Impasse sur un M1000, avec en prime au premier tour Fritz ? Je sais pas combien de gains en plus, ca doit te rapporter peut être 3 ou 4 fois ce qu'il gagnerait en 1/4 la semaine prochaine.
Et ne parlons même pas des points à prendre.
Ce qu'il faut pas lire.
Un match c’est 2 sets il est que 11h du matin laisser lui le temps de ce réveiller c’est normal qu’il soit pas réglé. J’ai confiance en lui même si il perd le 1er set il y a rien de dramatique
Sur tennis temple tu as vraiment les 2 extrêmes, ceux qui pensent que le match est perdu dès le 1er set et ceux qui pensent que Monfils va faire une remontada quand il perd 5-1 au 2ème set
Pella a jamais apprécié rome : dans toute sa carriere seulement 1 match ici défaite contre sock au premier tour.
Il est inscrit à geneve la semaine prochaine où il a son quart à défendre
Fritz est un gros frappeur pella un gros technicien sur terre la surface à Rome ralenti grave la balle pella devrait gagner il est meilleur dans l’échange.
Et ne parlons même pas des points à prendre.
Ce qu'il faut pas lire.
Il est inscrit à geneve la semaine prochaine où il a son quart à défendre
M1000 ou pas, il avait dé le départ 0 chances
La meilleur de la journée.