Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Guido Pella • Rome 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor Q ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
0.8% (3)
99.3% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Pella est un des meilleurs joueurs de terre battue de la saison. Il ne devrait pas perdre ici.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Impasse sur un M1000, avec en prime au premier tour Fritz ? Je sais pas combien de gains en plus, ca doit te rapporter peut être 3 ou 4 fois ce qu'il gagnerait en 1/4 la semaine prochaine.
Et ne parlons même pas des points à prendre.
Ce qu'il faut pas lire.
4
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Un match c’est 2 sets il est que 11h du matin laisser lui le temps de ce réveiller c’est normal qu’il soit pas réglé. J’ai confiance en lui même si il perd le 1er set il y a rien de dramatique
3
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Finis pour guido il n’a pas le niveau pour revenir
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Un mec qui n'en veut pas ne remonte pas de 15/40 à 40A.. Il est dans un mauvais jour...c'est le tennis mes pov Lucette ^^
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Pella réveil toi
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Il n'y a qu'un break
2
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Sur tennis temple tu as vraiment les 2 extrêmes, ceux qui pensent que le match est perdu dès le 1er set et ceux qui pensent que Monfils va faire une remontada quand il perd 5-1 au 2ème set
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Taylor il visite l'Europe avec sa femme et son fils et au passage prend des chèques un peu partout tranquille pour lui xD
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Entrée fracassante de Fritzou, surprenant depuis Madrid, et les qualif c'etait pas pour rien, merci pour ce set fiston
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Pella qui galère sur sa mise en jeu déjà il perdra en 2 sets il est nul de chez nul aujourd'hui
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr j avais pas prévu ça
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Pella a jamais apprécié rome : dans toute sa carriere seulement 1 match ici défaite contre sock au premier tour.
Il est inscrit à geneve la semaine prochaine où il a son quart à défendre
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
M1000 ou pas, il avait dé le départ 0 chances

La meilleur de la journée.
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Bravo Taylor
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Taylor ??? mais Guido est usée physiquement a force d'enchaîner les tournois
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est moi qui l'ai prono :p
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pella il a battu des medvedev , Cilic et j en passe , fritz n est pas meilleur que ces joueurs
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais qu'est ce que... ??
2
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Pella sans problème
1
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Pella facilement en 2
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Fritz est un gros frappeur pella un gros technicien sur terre la surface à Rome ralenti grave la balle pella devrait gagner il est meilleur dans l’échange.
1
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Pella win
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guido :)
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Guide ?
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Il avait 5 6 jours pour récupérer c’est déjà pas mal
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Pella direct ici
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Si Pella perd ici c'est la déprime franchement... Allez, en deux sets secs !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'adore les 2 ????
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Pella!
1
Afficher plus