Je parle pas de ca zlat ! Tous les petits pics quils lui envoient en mode:
Ah il rate la ligne. Ah mais jsuis pas sur quil visait la ligne mouahaha.. ou alors il aurait pu moins tenter ? Pour ca faut avoir un plan B .. ah ba oui mais lui n'a aucun plan B
Et encore "faut reconnaitre que cest tres faible tactiquement meme techniquement"
Fritz etait au dessus un moment mais a force de pas convertir opelka a repris le dessus mais il renvoie mieux des qu'il tape fort fritz est dans les choux
Viard " c'est pas une bonne nouvelle"
xD
Bien content qu'un des deux soit éliminés dès le T1 vu leur style de jeu et leur tronche ! :D
Allez Taylor
Ah il rate la ligne. Ah mais jsuis pas sur quil visait la ligne mouahaha.. ou alors il aurait pu moins tenter ? Pour ca faut avoir un plan B .. ah ba oui mais lui n'a aucun plan B
Et encore "faut reconnaitre que cest tres faible tactiquement meme techniquement"