Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Reilly Opelka • Barcelone 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
3
4
0
0
0
78.3% (1248)
21.7% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Reilly pour moi ! ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça doit faire bizarre de jouer Schwartzman et Djokovic puis... Opelka.
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Opelka sans son service ça vaut plus grand chose mais faut dire qu'il a bien joué sur dur pendant un long moment
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et la montée en tongs pour le passing
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Super ca Taylor
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le cameraman se tape un délire avec les zooms sur reilly mdr
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Soit il a pas de chance soit il fsit n’importe quoi LOL pas son jour au géant bleu
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Taylor ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On sait jamais avec la grande tige
si il sort 60 aces chaud encore ds le TB
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce x2 empoisonné, il a déjà gagné un challenger sur tb Opelka mine de rien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ALED... Ce match sur terre battue... ??
Taylor va-t-il se servir de la référence Schwartzman à monte carlo pour mater le grand guguss ? ?
1
bingosoul
bingosoul • 26 abonnés
Trop dur à dire... au bol , Taylor un peu plus d'expérience en tournoi, allez Taylor mais sans convictions...
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Opelka est pourtant plus fort que son adversaire du jour
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Que le meilleur serveur gagne
Petite préférence pour El pepitopelka
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Opelka va gagner fritz sera fatiguer de son tournoi a monte carlo
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Go Fritz
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Opelka ne passe pas assez de premières et fait des doubles donc ça se paye cash
Par contre Fritz devrait se couper les cheveux là c’est pas possible
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il retourne super mal et service degueulasse, si il s améliore pas au second ça va pas durer longtemps
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Yes le break !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dès qu’Opelka a une ouverture, il se met à faire n’importe quoi, c’est affolant
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Opelka a bcp progresser et il a que 21 ans donc il ya le temps
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-3 6-4 en 55 minutes ? Plutot propre


Opelka pas très bon en ce moment (même si c de la TB, normalement il est pas trop mal non plus sur ça 😊 )
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Taylor ! Bien joué !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Définitivement pas son jour , Taylor a rien fait d extra mais ultra réaliste
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Super Taylor !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien taytay et merci ;)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Come on Taylor :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taylor :)
Ça va pas être simple...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor ?? mais c les meilleur amis qui s'affrontent
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je ne sais pas moi !
Afficher plus