14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Reilly Opelka • Anvers 2020

Taylor Fritz
FritzTaylor 7 ATP 7 live 8
7
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 109 live 114
65
1
0
0
0
50.3% (610)
49.7% (603)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tim
/onmetlapatate • 3 abonnés
Deux super serveurs il va y avoir pas mal d'aces
4
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Pas mal pour un T1 de 250 !
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mais quel âne opelka quel âne ...
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Fritz retourne mieux que le géant vert. Je penche plutôt pour l'Américain sur cette surface...
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Pour le "petit" américain...
2
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Je suis mort 17 aces et sa seule double faute c'est sur balle de set ?. Ça t'apprendra à ne faire que servir et ne rien faire sur les jeux de retour
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Taylor ?
2
natlin
natlin • 1 abonnés
L'escroc elimine, le tennis est sauf
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
X2 plus que mérité, Opelka sort Medvedev et Fritz sort d'un 3ème set à rallonge.

J'ai mis Taylor, à l'expérience.
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
TT il serait peut-être temps de changer la photo des deux joueurs non ?
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Opelika en mode karlovic?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Déjà 15 aces pour Opelka
1
MagiicToss
/MagiicToss • 1 abonnés
Le niveau de ce match...
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Tentez une première sur un deuxième service sur balle de set
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Lol elle était bonne
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
IA grande asperge n'y arrive pas
1
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Il mérite une amende opelka
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Taylor se frise
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Taylor :)
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Taylor pour moi.
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Fritz sort d’un troisième à rallonge ????
Et opelka bat medvedev on ne sait comment car il gagne que 45 % des points et sauve 7 balles de break

Mais ceci dit le seul truc ou t’as raison c’est le X2 mérité même si je penche pour opelka
LeZin
LeZin • 3 abonnés
Opelka traud chaud il vient de sortir Medvedev à saint petersbourg rappelons-le
maxiime89
maxiime89 • 8 abonnés
Lol opelka trop chaud . Magouille sur le match de medvedev et le neant contre coric alors ce mec est pas fiable... si il passe sa premiere cest foutu pour lui il sait faire que ca ...
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Les ricains
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Seulement 3 Tie-Breaks en 11 sets disputés entre les deux joueurs.
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Mdrr fritz fait mieux que lui partout
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il gagne pas un point sur seconde opelka
Fabien Keldos
Fabien Keldos • 1 abonnés
ça va se jouer à pas grand chose... si Opelka commence à renvoyer les secondes il devrait gagner
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Fritz en tong
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
1ere DF sur la BDS, amazing
Afficher plus