La stratégie de Nishioka : Courir partout comme un lièvre, remettre comme on peut la balle et attendre que Fritz la mette dehors et ça marche très bien
Bravo Nishi en tout cas, il a bien compris la stratégie, tout remettre à l'arrache et attendre que Fritz fasse la faute, ça marche à merveille. Dommage à 5-2 de flanché mais c'est le tennis
Oui yoshi c est un excellent contreur , une couverture de terrain enorme
fritz qd sa premiere ne passe pas , c est vite limité dans l echange
dommage d avoir sorti koki ca va lui compliqué sa fin de saison
fritz qd sa premiere ne passe pas , c est vite limité dans l echange
dommage d avoir sorti koki ca va lui compliqué sa fin de saison