Oula Taylor, peu rassurant sur les M1000 de Montréal et Cincinnati 😔 Peut être encore dans l’esprit des JO, idem pour Paul. J’espère qu’il sera prêt à l’USO
En dehors de ruud tsitsipas medvedev fritz le top 15 est costaud à battre, va taper un Korda en ce moment il est au top, même un hubert ou dimitrov peuvent bégayer mais c’est rare
Grosse déception Taylor.. 😢😢