C'est ton heure Fritz, tu es notre prophète, toi seul peut arrêter cette mascarade de Big 3, ça a assez duré, faut que ça cesse, tu es notre dernier espoir...
Vous avez rien compris.
C'est une blessure qui n'apparait que quand il perd.
Break contre lui=blessure
Gagne le jeu=pas de blessure.
Vous ne connaissez pas ce genre de blessure?
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Nadal souffre des abdos. lol
Il rejoue très bien en fond de court mais pour servir c'est flagrant. Il servait très bien depuis le début du tournoi et là il peine à passer les 170 km/h.
Je trouve ça dingue d'être incroyable comme ça en jouant avec un pied en moins et une douleur aux abdominaux ! Ce mec est d'une autre planète ! Un fou !
Sincèrement vous pouvez ne pas apprécier le jeu de Nadal, mais en terme de mental, c'est ce qui se fait de mieux sur le circuit avec Djoko, c'est un exemple
L'impression qu'il n'y a aucune lucidité chez Fritz, c'est absolument atroce ce qu'il fait tactiquement. Et il continue tranquillou de jouer le coup droit de rafa...
Il n'a pas de cerveau
C'est le meme joueur qui remettait des balles au centre contre un Djkokovic qui courrait au ralenti
Nadal 36 blessé court partout
Cherchez l’erreur
C'est une blessure qui n'apparait que quand il perd.
Break contre lui=blessure
Gagne le jeu=pas de blessure.
Vous ne connaissez pas ce genre de blessure?
Un classique avec Nadal
Et ses fans se permettent de faire la lecon sur d'autres....quelle mascarade
Il rejoue très bien en fond de court mais pour servir c'est flagrant. Il servait très bien depuis le début du tournoi et là il peine à passer les 170 km/h.
Nadal fait du Nadal
Il fait ce qu'il a toujours fait
Il n'a pas de cerveau
C'est le meme joueur qui remettait des balles au centre contre un Djkokovic qui courrait au ralenti