Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Rafael Nadal • Wimbledon 2022

Taylor Fritz
FritzTaylor 11 ATP 9 live 8
6
5
6
5
64
3
7
3
7
7
Fritz : "Je mérite beaucoup plus ma place en quarts qu’en 2022"
8.8% (81)
91.2% (837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Fritz 24 non blessé est cuit
Nadal 36 blessé court partout
Cherchez l’erreur
30
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal c'est the goat eh bisous les rageux
17
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Fritz aurait sûrement perdu contre Halep aujourd'hui.
16
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Rafaaaaa
15
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est ton heure Fritz, tu es notre prophète, toi seul peut arrêter cette mascarade de Big 3, ça a assez duré, faut que ça cesse, tu es notre dernier espoir...
15
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci de revenir sur ce qui se passe sur le court ! IL y a match... S'il ne vous intéresse pas, la fdm ne vous est pas destinée.
15
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Vous avez rien compris.
C'est une blessure qui n'apparait que quand il perd.
Break contre lui=blessure
Gagne le jeu=pas de blessure.
Vous ne connaissez pas ce genre de blessure?
15
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
L'appel au kine des qu'il est mis en difficulte par l'adversaire

Un classique avec Nadal

Et ses fans se permettent de faire la lecon sur d'autres....quelle mascarade
14
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Il joue quand même bien Rafa pour un mec blessé aux pieds, aux abdominaux, au dos, aux genoux, au cou, aux épaules, aux bras
14
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nadal invaincu jusqu'à présent en quarts à Wim, 7 remportés en autant de joués.
13
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Djoko n'invoque tjrs pas une blessure à chaque fois qu'il perd un match. Nadal si
13
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
C’était quand même mieux Djokovic Sinner
13
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Berrettini aurait pulvérisé cette partie de tableau
13
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bon Nadal a clairement joué de sa blessure.
13
YogiB
YogiB • 2 abonnés
C'est fou ça, Nadal ne connaît que 2 états : soit il est très bon, soit il est blessé. Il n'est jamais mauvais.
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Je demande l'ouverture d'une cellule de soutien psychologique pour Sinner et Fritz...On ne peut pas laisser ces jeunes dans la détresse !
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Nadal souffre des abdos. lol

Il rejoue très bien en fond de court mais pour servir c'est flagrant. Il servait très bien depuis le début du tournoi et là il peine à passer les 170 km/h.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tortue change de disque ça fait des années que t’es en boucle…
12
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je trouve ça dingue d'être incroyable comme ça en jouant avec un pied en moins et une douleur aux abdominaux ! Ce mec est d'une autre planète ! Un fou !
12
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Sincèrement vous pouvez ne pas apprécier le jeu de Nadal, mais en terme de mental, c'est ce qui se fait de mieux sur le circuit avec Djoko, c'est un exemple
12
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Nadal fait du Djoko cette année et ça lui reussi



Nadal fait du Nadal
Il fait ce qu'il a toujours fait
12
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
L'impression qu'il n'y a aucune lucidité chez Fritz, c'est absolument atroce ce qu'il fait tactiquement. Et il continue tranquillou de jouer le coup droit de rafa...


Il n'a pas de cerveau

C'est le meme joueur qui remettait des balles au centre contre un Djkokovic qui courrait au ralenti
12
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Vous pensez que l’entourage de Nadal qui lui disait d’abandonner tout à l’heure ça faisait partie du sketch ?
12
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Un Nadal Djoko risque d'être marrant ici . Entre Mto et pauses toilettes , on aura peut être le droit à un peu de tennis quand même
12
Afficher plus