Sauf erreur de ma part, si Taylor gagne, il passe aux environs de la 165e place mondiale ! 😕 Sinon, il sera autour de la 180e place 😊 au début de l'année il n'était même pas dans le top 1000 en plus ! S'il continue comme ça, il sera dans largement dans le top 100 en 2016 ;)
Dommage Taylor-Harry...
Que le meilleur gagne:)