1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Philipp Kohlschreiber • Miami 2017

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
5
6
64
0
0
7
3
7
0
0
12% (6)
88% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Phiphi tu deconnes pas et tu gagnes:)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si kholi vient pour le chéque le petit passera s'il vient pour jouer ça sera du hard pour le petit
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La caméra est sympa sur ce court en tout cas.
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Philip va loose ce match et de la plus belle des manières , en donnant le match par des fautes et des erreurs professionnel
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais par contre arretez de dire que phiphi est venu pour le chèque, on parle dun master 1000 et c'est pas le genre de la maison
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Will yes je suis le match
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Je pense que ca va reprendre dans 30 Minutes 1h
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Il était pas comme sa face à murray kohli
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Celui qui a taper la cote a 15 en Live de philipp je tapelle dieu :)
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Kb9 Il y a 8 minutes
Îl va rien craquer du tout kohlschreiber c'est une mèrde j'ai jamais vu ca de ma vie

Toi tu es un visionnaire
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Gros comeback de philip pour calmer le surcoté américain
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Philip :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kohl ! Dsl Fritzou :(
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Allez Kohl !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Taylor :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Taylor à la maison
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor ;)
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Allez Philou!!! On t'aime toi et ton revers!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il rend le break :(
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Allez mon Taylor go ! Y a beaucoup beaucoup de vent c'est compliqué à jouer
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Allez va chercher le set Taylor y a la place
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Taylor une ptite perf là ce serait bien
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Relou ce temps c'est injouable
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Come on Taylor!
La victoire sur Cilic c'était pas une perf' @NB?
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Ça reprend quand ?
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Une minute
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Roooo la double pour la reprise
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Ahaha horrible ces caméras
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Tout reprend
Afficher plus