Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Dominik Koepfer • Roland Garros 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 30 ATP 9 live 7
3
2
6
4
0
6
6
3
6
0
Programme royal à Roland Garros jeudi avec Nadal-Gasquet, Djokovic, Federer-Cilic, Barty, Svitolina, Monfils, Berrettini, Sinner ou Swiatek.
80% (20)
20% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Par contre on lui a pas apprit à monter au filet à Fritz ? Le nombre de point qu'il doit conclure quand Koepfer va chercher une balle à 5m derrière la ligne
8
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Il joue vraiment très bien fritz ( je parle à l'envers pour veski les modo x)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fritz il glisse partout on dirait qu'il tient pas debout il est nul sur terre
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Oui mais sur un match en 3 sets gagnants il est inutile d'émettre une quelconque prédiction du résultat aussi tôt. Génération de l'instantané.. Comme Sinner après le 1er set, j'ai vu plein de "Sinner trop fort" "Sinner vient pas pour blaguer" "P2H c'est une buse" alors qu'au final l'italien a failli perdre.
2
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Townlord effectivement pareil pour Medvedev hier , il se faisait démonter après le premier set perdu
2
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Fritz va perdre 3-0
2
remy2b
remy2b • 1 abonnés
Fritz il va prendre 3 à 0 contre Wayne rooney
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Qui pour jouer Cilic
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Y'aura jamais ymer bagnis en final deja
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Arthur AA ok d'accord c'est vrai qu'il est mauvais et en plus il s'énerve
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fritz pas de coups gagnants et trop de fautes
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'allemand sur terre il joue toute façon gaucher c'est piège
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ce qu’il lui met mdrrrrr il est pathétique Friterie
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Le problème de Fritz..... Il est nul mdr
1
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
La frit va gagner RG c'est certain j'vois personne a part lui il est si injouable mdrr
1
remy2b
remy2b • 1 abonnés
Rarement vu un joueur aussi mauvais
1
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Il se preserve pour un atp 250 vous avez pas compris encore ? Lol
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Admiratif du niveau de Fritz , ça joue top 3
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
La remontada est en marche
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Oui le grand Taylor va tout droit en finale la
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mdr moi qui pensais que Fritz pouvait embêter Fed
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Les allemands jouent les yeux fermés depuis le début de RG, c'est fou
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Le nombre de lignes que tape Koepfer c'est ouf
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vraiment ils y’a la place pour Taylor koepfer a l’air vraiment carbo ils faut juste qu’il élève sons niveau légèrement ils en n’ai capable car pour l’instant ils joue vraiment très mal
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Oui je pense que Fritz ne peut que mieux jouer alors que cest le contraire pour Koepfer qui mangeait les lignes et qui était en surrégime. Je vote pour une victoire de Fritz
1
coolguy
/coolguy • 4 abonnés
Fritz sert bien mais c'est le seul truc qu'il fait bien aujourd'hui sinon il est éclatax
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Bonne journée pour les Allemands.
1
Garry A.
Garry A. • 1 abonnés
Quel mito il sort en boitant
1
Garry A.
Garry A. • 1 abonnés
Genre c’est à cause de sa qu’il a perdu
1
Afficher plus