Par contre on lui a pas apprit à monter au filet à Fritz ? Le nombre de point qu'il doit conclure quand Koepfer va chercher une balle à 5m derrière la ligne
Oui mais sur un match en 3 sets gagnants il est inutile d'émettre une quelconque prédiction du résultat aussi tôt. Génération de l'instantané.. Comme Sinner après le 1er set, j'ai vu plein de "Sinner trop fort" "Sinner vient pas pour blaguer" "P2H c'est une buse" alors qu'au final l'italien a failli perdre.
Vraiment ils y’a la place pour Taylor koepfer a l’air vraiment carbo ils faut juste qu’il élève sons niveau légèrement ils en n’ai capable car pour l’instant ils joue vraiment très mal
Oui je pense que Fritz ne peut que mieux jouer alors que cest le contraire pour Koepfer qui mangeait les lignes et qui était en surrégime. Je vote pour une victoire de Fritz