C'est quand même toujours aussi bon les FDM, bon pas tout le monde heuresement, mais tous les glands qui sortent toujours les mêmes inepties, si le français perd 7 6 il a choké de ouf et a un mental en carton etc etc, si Fritz perd un set c'est un top surcoté qui se traîne sur tous les points. Mes pauvres... 🤣