On m’appelle le devin parce que je dis qu’un numéro 9 mondial en forme chez lui avec plus de talent et plus solide à l’échange ne perdra sûrement pas contre un joueur souvent en demi teinte ? Je pense plutôt que c’est de la logique. Oui tout peut se passer mais Fritz devrait quand même on espère tenir son rang et aller chercher la gagne au mental et à la qualité de première
Malheureusement la logique n'est pas toujours respecté c'est des humain faut aussi prendre en compte c'est pas des machine oui il joie chez lui oui ça le motive mais ça peut aussi le stresse de vouloir trop bien faire il joue une demie donc pas simple
Je me méfie énormément de Griekspoor, il peut poser d’énormes problèmes a pas mal de joueurs du circuit et le match de Fritz contre Murray ne me rassure pas du tout… c’est plus du 50/50 pour moi
Let's go Fritz
Bravo Grieks !!! Tu as très bien tenu