Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Marcos Giron • Dallas 2026

Taylor Fritz
FritzTaylor 1 ATP 7 live 8
6
5
7
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
4
7
61
0
0
Vidéo - Le coup derrière le dos gagnant de Fritz contre Giron à Dallas
99% (104)
1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Ça va essayer de conclure en 2 sets. Vaudrait mieux
1
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Il a pas breaké mais le tie-break était clinique
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Giron
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Allez Taylor !
Big P
Big P • 1 abonnés
Giron montre l'heure ici 🤝🏾
Big P
Big P • 1 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi ça commence pas encore ?
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Merci les premières Taylor sur bdb, sinon c'était compliqué ...
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Aie, ça coince encore pour fritz, il aurait peut être pas du participer si son genoux était pas remis...
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Ca va beaucoup mieux apparemment, tant qu'il est devant je pense qu'il n'y aura pas de risque d'abandon, si le match dure, peut être qu'avec la douleur ça sera autre chose ... A suivre
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il est un peu à la ramasse sur ce second set
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Il empoche le premier sur pas grand chose non plus, on va dire que Giron s'est soudainement mis à faire des fautes de partout à la fin du 1er set, ce qui a facilité la tâche pour Taylor. Il est pas exceptionnel c'est sur, à voir si il continue ce match aussi ...
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est quand même un match qu’il doit gagner rien que pour la forme
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bien ce debreak Taylor
Focus 💪🏼
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Il est devant, Giron peut servir fébrilement pour rester dans le match, affaire à suivre mais occasion à saisir Taylor !
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Aie Aie Aie Taylor ...compliqué la
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il est totalement à l’envers
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
il est pas dedans du tout la c'est vrai
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est honteux pour un top 10 et tds 1
Ntsooo
/Ntsooo • 3 abonnés
Je pense que ca va être très dur pour lui ce 3ème set
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Faut qu’il breake rapidement pour se mettre un peu à l’aise
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Marcos a beaucoup de réussite aussi
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est marrant je dis ça et le coup d’après il trouve une ligne de l’espace
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Taylor c’est le breaking time
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Que c’était compliqué pour Taylor mais il a su se réveiller au moment le plus important. Bravo 👏🏼
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Marcos 😢
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Taylor :D
Afficher plus