Ca va beaucoup mieux apparemment, tant qu'il est devant je pense qu'il n'y aura pas de risque d'abandon, si le match dure, peut être qu'avec la douleur ça sera autre chose ... A suivre
Il empoche le premier sur pas grand chose non plus, on va dire que Giron s'est soudainement mis à faire des fautes de partout à la fin du 1er set, ce qui a facilité la tâche pour Taylor. Il est pas exceptionnel c'est sur, à voir si il continue ce match aussi ...
Focus 💪🏼