« Je parie que 80% des temps forts sont des points de Fonseca », Fritz s’agace auprès de la chaîne Tennis TV concernant le résumé de son match à Eastbourne
Au moins on aura la paix quelques temps avec les Mmes Irma qui parlent de nouveau big three ce qui est assez fatigant en plus d'être prématuré ! Bravo Taylor
Faut être aveugle pour pas voir le talent de ce joueur. Il a carrément merdé contre Draper à vouloir taper plus fort que lui à RG. Ce joueur est un talent
Mdr a une semaine de Wimbledon les British enfermés dans leur tradition sans éclairage un jour en moins de récupération pour Fritz et Fonseca😂
C’est très intelligent 😂 c’est pas parcqu’ô fair pas comme les autres qu’on a raison c’est absurde complètement a quelques jours de Wimbledon? Et les spectateurs doivent revenir aussi demain pour voir la fin. Eux qui ont payé le billet? 😂
Bonne précocité.
Rapidité de jeu.
Il y a quand même beaucoup d aspects interessants.
33eme a la race
C’est très intelligent 😂 c’est pas parcqu’ô fair pas comme les autres qu’on a raison c’est absurde complètement a quelques jours de Wimbledon? Et les spectateurs doivent revenir aussi demain pour voir la fin. Eux qui ont payé le billet? 😂