Fritz dans une mauvaise période.. je lis des choses la
il est dans la période de sa vie justement, Fils lui il apprends tout juste à etre régulier.. gagner 3 maths d'affilé pour lui c'est un miracle
Tellement dans la période de sa vie qu'il vient de perdre contre Arthur... Fritz l'avait annoncé qu'il n'était pas au mieux ce n'était pas pour rien ! ^^
Fritz sort de 15 jours de déprime burgers , jeux vidéo, larmes sur les épaules de momon, et bisou dans le cou du popa.
Si Arthur ne fait pas 2/0 ici ça serait une offense au tennis
il est dans la période de sa vie justement, Fils lui il apprends tout juste à etre régulier.. gagner 3 maths d'affilé pour lui c'est un miracle
Si Arthur ne fait pas 2/0 ici ça serait une offense au tennis