Si j'ai bien compris la règle, même si De Minaur était derrière Fritz en nombre de jeu, ce qui compte, c'est la confrontation directe quand il s'agit de départager deux joueurs restant encore à égalité, même s'il y avait une égalité à 3 au départ. C'est subtil. On essaie le game -average seulement si on est toujours sur une égalité à 3 après le set-average, ce qui n'est pas le cas ici
@/Micky23 Si tu stress autant c'est que t'as quelque chose en jeu sur ce match, plus vite tu perds, plus vite tu sortiras de cette boucle infernale, c'est un mal pour un bien, fais toi aider amigo
Ah mais oui j'avais pas vu si ADM gagne en 2 sets il lui suffit qu'Alcaraz batte Musetti, peu importe le score, pour se qualifier ! Ce serait rigolo ça en ayant 1 victoire contre le top 10 en 2025 😅
Si Alex gagne 2 sets 0 et que Alcaraz gagne par n’importe quel score , Alex sera qualifié !
Les jeux averages sont pris en compte uniquement sur une totale égalité à 3 avec set compris , hors si Alex gagne 2 sets 0 la , il sera à égalité total avec Fritz mais pas avec Musetti donc égalité total entre 2 joueurs c’est la confrontation directe qui prime donc Alex serai qualifié ! Scénario fou en vu
On disait pareil hier de Felix et son mollet, finalement ça va.
Fritz va faire en sorte que son genou tienne sur ce match. Gagner un match de point sur son service en 2-3 coups de raquette. Et hop qualif
ADM sous estimé ? Non, c’est juste qu’à son habitude il déçoit face aux membres du top 10.Face à un Fritz adepte de l’indoor et bien meilleur que Musetti sur cette surface, il risque d’être débordé assez facilement
Je regarde des matchs d’ADM depuis 2018-2019 et je ne pense pas qu’il ai un faible mental. Au contraire il est en constante progression depuis le début de sa carrière, après il atteint peut être juste ce qu’on appelle son niveau maximum, donc l’ATP Final c’est peut être juste trop élevé pour lui sa place est dans le TOP30 depuis 5-6 ans rappelons le. C’est pas un top 3 ou 4 hein 😅
Tu trouves sincèrement qu’ADM soit un joueur avec un bon mental ? Je dis pas une bonne énergie ça oui il en a mais du mental pour être qualitatif dans les moments forts
Non si ADM gagne en 2, il faut encore que mon carlos gagne ce soir. si cest Musetti qui gagne il est elimine. apres bon courage pour departager Fritz, Carlos et Musetti!!!
Les jeux averages sont pris en compte uniquement sur une totale égalité à 3 avec set compris , hors si Alex gagne 2 sets 0 la , il sera à égalité total avec Fritz mais pas avec Musetti donc égalité total entre 2 joueurs c’est la confrontation directe qui prime donc Alex serai qualifié ! Scénario fou en vu
Fritz au repos... Et plus vite que ça monsieur
Ah comme j'aime qd un joueur vainc le signe indien
Surtout quand il se montrait hyper dégoutté encore la veille
C'est beau 😊
Fritz va faire en sorte que son genou tienne sur ce match. Gagner un match de point sur son service en 2-3 coups de raquette. Et hop qualif
scénario de ouf en vue ..!