2014 c’était il y a 12 ans. Il avait peut-être un très beau jeu à cette époque. Aujourd’hui, ce n’est clairement plus le cas. L’essentiel de son jeu repose sur sa puissance au service ne vous en déplaise. Donc je peux ne pas dire le terme si ça vous heurte mais ça n’y changera pas grand chose.
Malgré un jeu très léché et très varié similaire au Roger des meilleurs jours, Marin n’a pas pu empêcher Taylor de le faire en 2-0. C’était un match propre, bravo Taylor 👏🏼.
a son âge dommage que l on parle si peu de lui
contrairement a un isner ou mpetshi qui ne maitrise pas les autres coups hormis le service
Legend