J'avais mis Fritz un des favoris à IW...
On dirait qu'il va être dur à battre encore. Shelton était le gros piège et il l'a passé. Derrière c'est Fucsovics, puis théoriquement Sinner qu'il avait battu sèchement dans ce même IW l'an passé. Avec un Alcaraz en dents de scie physiquement et Medvdedev pas à l'aise dans ces conditions, il a 1 vraie chance d'aller au bout.
Je le vois bien faire le Double Sunshine
Admire la leçon de Fritz
Du grand art
On dirait qu'il va être dur à battre encore. Shelton était le gros piège et il l'a passé. Derrière c'est Fucsovics, puis théoriquement Sinner qu'il avait battu sèchement dans ce même IW l'an passé. Avec un Alcaraz en dents de scie physiquement et Medvdedev pas à l'aise dans ces conditions, il a 1 vraie chance d'aller au bout.
Seb beaucoup trop tendre une fois de plus
Bravo Taylor :D