14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna-Lena Friedsam vs Anna Karolina Schmiedlova • Rome 2016

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Schmiedlova en 2016 c'est 1 victoire pour 13 défaites dont 12 d'affilées, et seulement 3 sets gagnés en dehors de la FedCup !
88.9% (16)
11.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon ça va catastrophe évitée ^^
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Un petit tour vers des tout petits tournois, à quoi sert de jouer dans des tournois WTA ?
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Toutes les séries ont une fin quand même. Vu les progrès qu'elle a montré contre Muguruza à Madrid, je pense que AK va ENFIN gagner un match et ce sera celui-là ! ;-)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome ! :'(
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Si y'a bien un matchoù elle peut se relancer, c'est ici quand même !
1
jony
jony • 1 abonnés
PATHETIQUE ! il faudrait qu'elle arrete le tennis hormis la fed cup elle a pas gagné un match depuis janvuier
1
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Bravo AK ! Tu viens de faire taire tes détracteurs ;-)
1
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Jony, calme toi un peu. C'est pas en disant ça qu'elle gagnera tu sais...
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Incroyable : Schmidlova cette année, c'est 1 victoire pour 12 défaites et 2 sets gagnés pour... 23 perdus !!! Elle a gagné un match en Fed Cup, mais bon, sur le circuit c'est hallucinant une telle série, ça me rappelle Donald Young en ATP...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Anna !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome...
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Let's GO karolina !!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Autant je kifferai que AKS regagne un match parce que c'est juste ma joueuse préférée allemande et Williamss non-comprises, mais juste pas celui-là.
Los Anna-Lena.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
AK ♥
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La série de défaites devrait continuer pour AKS. Friedsam n'est certes pas une cliente sur terre mais vu le niveau de jeu proposé par son adversaire.. :p
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Fin de série pour AKS? Je lui souhaite de retrouver le chemin de la victoire !
clementok
clementok • 16 abonnés
Faudrait qu'elle aille faire une cure de tournois ITF, car là, ça fait un peu pitié quand même !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome :X
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Anna Karolina..
clementok
clementok • 16 abonnés
Pas une seule balle de break, tout un symbole !
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Zen Anna c'est pas fini Go
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Bonjour à tous allez AK !!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Au moins,AKS joue. Elle fait pas acte de présence comme les autres tournois. Déjà contre Muguruza elle a montré des choses. M'enfin..aller Anna Lena ;)
jony
jony • 1 abonnés
Vu le niveau de AKS je ne comprends pas pourquoi elle ne va pas jouer des tournois de seconde zone.. là ça fait peur quand même
jony
jony • 1 abonnés
C'est pas perdu elle semble vouloir s'accrocher
clementok
clementok • 16 abonnés
Si elle breake l'Allemande, je pense que, OUI, ça peut le faire ! ;-)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le fameux 7eme jeu :p
clementok
clementok • 16 abonnés
C'est pas très joli...
jony
jony • 1 abonnés
C'est quand même ridicule
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Allez AK on debreak !!
Afficher plus