Toutes les séries ont une fin quand même. Vu les progrès qu'elle a montré contre Muguruza à Madrid, je pense que AK va ENFIN gagner un match et ce sera celui-là ! ;-)
Incroyable : Schmidlova cette année, c'est 1 victoire pour 12 défaites et 2 sets gagnés pour... 23 perdus !!! Elle a gagné un match en Fed Cup, mais bon, sur le circuit c'est hallucinant une telle série, ça me rappelle Donald Young en ATP...
Autant je kifferai que AKS regagne un match parce que c'est juste ma joueuse préférée allemande et Williamss non-comprises, mais juste pas celui-là.
Los Anna-Lena.
La série de défaites devrait continuer pour AKS. Friedsam n'est certes pas une cliente sur terre mais vu le niveau de jeu proposé par son adversaire.. :p
Au moins,AKS joue. Elle fait pas acte de présence comme les autres tournois. Déjà contre Muguruza elle a montré des choses. M'enfin..aller Anna Lena ;)
Los Anna-Lena.