7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna-Lena Friedsam vs Anastasia Pavlyuchenkova • Linz 2015

Anna-Lena Friedsam
FriedsamAnna-Lena WTA 218 live 220
4
3
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 7 WTA 114 live 128
6
6
0
0
0
6.7% (139)
93.3% (1948)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle est pas belle ta photo Zlat :p

3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
On dirait moi sur une fiche de match de JJ :$ ! Je te soutiens dans ton monologue Smash 😛 !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on anna même si ça va être très compliqué !!!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Nastia ❤️
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Anna !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Naaaastia :D
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Desolé ana mais pav va te faire mal mais je t aime bien . Le roulo compresseur va t aplatir. Blague a par bravo a toutes les 2...... ..... go pav.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Nasty je compte sur toi :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça sera compliqué de faire pire que la finale de Washington ^^
J'espère que la jambe ne va pas trop la gêner, il faut ce titre Nastia, davai ! ♥♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break d'entrée, parfait !
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Peut-être suivi d'un debreak. Plutôt courant!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et non, jeu blanc :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci pour toutes ces fautes Anna ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Pav !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow superbe !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette montée au filet pourrie -_-
Dommage y'avait moyen de breaker sur ce jeu
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Toujours pas un point de perdu au service avec seulement 3 premières balles de passées ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ces amorties *_*
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon la série s'arrête à 14 points de suite gagnés sur son service.
J'espère que la série de 14 victoires de suite sur dur indoors ne s'arrêtera pas aujourd'hui non plus
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle tient blanc ses jeux de service en passant que des 2e balles, et maintenant qu'elle passe plein de 1e elle galère -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf ça continue de tenir !
On va chercher le break pour le set !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On tient !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Trop sympa Inso, merci bien mdr
Friedsam joue pas mal du tout sur cette fin de set, pas de bêtises sur ce jeu
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Pav on conclut !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2 BDS allez !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yes, très bien servi sur ce jeu !
Ducher
Ducher • 224 abonnés
1er set de très bonne qualité ; pas marqué par la redoutable séance de break - debreak!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bah maintenant elle se fait strapper la jambe droite, la gauche c'était pas assez :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon si elle commence a faire des DF ça va pas le faire ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf, très bien battue là ! Debreak immédiat c'est parfait :)
Afficher plus