Mais elles ont quoi toutes a craquer contre Friedsam sérieusement ? Elle ne fait plus rien depuis plus d'un an meme en itf et la elle fait demi en WTA non mais au secours... Diane... :(
Ah la french bashing team va rappliquer...tous aux abris ça va voler très très bas....
Friedsam a joué très intelligemment de ce que j'ai vu..elle a profité d'un mto trop long à mon gout comme souvent ..mais elle a bien joué en mettant la pression sur Diane en écourtant l'échange et sur les retours..
Diane qui a été trop tendre juste après ce mto, et qui n'a pas fait d'amorties..il fallait la bouger et lui faire visiter le court, plutôt que de jouer en rythme dans l'axe..
Dommage, mais j'espère qu'on ne t'y reprendra plus Diane..
Les deux 6-0 ce sont des sets que tu lâches pour mieux pouvoir gagner les matchs, pour l instant ça fonctionne pas trop mal😉, et celui d aujourd'hui en est l illustration...
Elle est pas rôtie, elle était en pente descendante, parry a pris le dessus elle fais mto pour tuer le rythme, tu connais pas l'allemande mon petit pour dire des absurdités h24 toi
Friedsam a joué très intelligemment de ce que j'ai vu..elle a profité d'un mto trop long à mon gout comme souvent ..mais elle a bien joué en mettant la pression sur Diane en écourtant l'échange et sur les retours..
Diane qui a été trop tendre juste après ce mto, et qui n'a pas fait d'amorties..il fallait la bouger et lui faire visiter le court, plutôt que de jouer en rythme dans l'axe..
Dommage, mais j'espère qu'on ne t'y reprendra plus Diane..
Comment peut-elle perdre ce match ??
Anna-Lena sort de nul part cette semaine 😳 xD
Dommage Diane... Le tournoi était ouvert