14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna-Lena Friedsam vs Klara Koukalova • Bad Gastein 2015

Anna-Lena Friedsam
FriedsamAnna-Lena WTA 218 live 220
6
4
0
0
0
1
0
0
0
0
39.9% (539)
60.1% (813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oh là là, blessure grave...
Qu'elle se rétablisse bien et qu'elle revienne plus forte :)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Non, je n'ai pas abandonné !
Il a découvert que mon revers était beaucoup plus fort que mon coup droit.
A partir de ce moment, il a attaqué sur mon coup droit et aligné 13 jeux de suite.
Mais je n'avait pas de regret, car il était beaucoup mieux classé que moi.
Puis, arriver en finale, c'est déjà bien.
PS. Par la suite, il m'a battu chaque fois que je le rencontrais ;
mais j'étais déjà très satisfait de l'avoir rencontré.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci GoM pour l'info. Pas cool pour elle, les ligaments c'est long, et retrouver confiance en sa cheville risque de prendre du temps. Bon rétablissement et surtout bon courage car la route risque d'être longue.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais noooooon!!! :'( :'( :'(
ALF :(
Bon rétablissement... 😔 You're gonna be missed.
julia
julia • 369 abonnés
Aie dur pour friedsam , en gros on la revoit pas avant minimum 2 mois en étant optimistes :(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Merci GoM :)
Bon rétablissement ALF !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La pauvre quand même :(
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci GoMaria ! ^^

ça intéresse certains je pense
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Holala Go , il fallait s'en douter que c'était sérieux ...:(
Merci pour les infos ...
Qu'elle se rétablisse le plus vite possible ...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Lena :(
bon rétablissement :
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon alors sinon si jamais ça intéresse quelqu'un (ça me surprendrait vu que l'avenir de ce prono semble la chose la plus importante désormais), Friedsam a un double ligament déchiré dans sa cheville et en aura approximativement pour 4 à 6 semaines de rééducation.
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Smash , lis plus bas quand c'est arrivé , d'après les comms ça a l'air très important ...
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Problème à la cheville apparemment ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouah j'ai cru que c'était un bug, Friedsam a vraiment abandonné ?
Elle a eu quoi ? Pas trop grave j'espère ...
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Bon allez au revoir ^^
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
N'exagérons pas Julia. :p
2
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui je comprend. ;)
1
julia
julia • 369 abonnés
Koukalova cte winneuse , elle a la gagne en elle , je suis sure qu'elle serais revenue dans le match , lol :p
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ne tirez pas sur le messager ^^

Plus sérieusement, on comprend la frustration et la remise en question de la règle ! On ne fait que transmettre … 😊 On a remonté la suggestion du PB en cas d'abandon, on vous tient au courant

Nous ne sommes pas les administrateurs du site, nous ne gérons pas les règles relatives aux pronostics. Nous sommes que modérateurs :D
4
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Ahah 😕 puis je précise.. mauvais perdant dans de telles conditions 😉 sinon quand la défaite est méritée alors je ne vois aucun problème ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrr ça marche Rudy ;)
1
julia
julia • 369 abonnés
Ok j'ai rien dis alors ;)
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
D'ou j'ai insulté ?
1
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Sandra510 tu peux m'appeler Rudy parce que Laffitte direct comme ça c'est pas top 😊 :)
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Merci Jennifer.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Toujours des gens à chercher la merde xD.
Mais de la à insulter comme son pote la fait voilà quoi c'est bon à un moment faut passer à autre chose bon sinon peace.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il a le droit de pas être content aussi, c'est pas pour autant que les pronos sont "sa vie"...
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La règle des 3 jeux est valable lorsque les pronostics n'ont pas été bloqués à temps ^^
2
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Non mais la règle est a chier.
2
Afficher plus