Non, je n'ai pas abandonné ! Il a découvert que mon revers était beaucoup plus fort que mon coup droit.
A partir de ce moment, il a attaqué sur mon coup droit et aligné 13 jeux de suite.
Mais je n'avait pas de regret, car il était beaucoup mieux classé que moi.
Puis, arriver en finale, c'est déjà bien.
PS. Par la suite, il m'a battu chaque fois que je le rencontrais ;
mais j'étais déjà très satisfait de l'avoir rencontré.
Merci GoM pour l'info. Pas cool pour elle, les ligaments c'est long, et retrouver confiance en sa cheville risque de prendre du temps. Bon rétablissement et surtout bon courage car la route risque d'être longue.
Bon alors sinon si jamais ça intéresse quelqu'un (ça me surprendrait vu que l'avenir de ce prono semble la chose la plus importante désormais), Friedsam a un double ligament déchiré dans sa cheville et en aura approximativement pour 4 à 6 semaines de rééducation.
Plus sérieusement, on comprend la frustration et la remise en question de la règle ! On ne fait que transmettre … 😊 On a remonté la suggestion du PB en cas d'abandon, on vous tient au courant
Nous ne sommes pas les administrateurs du site, nous ne gérons pas les règles relatives aux pronostics. Nous sommes que modérateurs :D
Toujours des gens à chercher la merde xD.
Mais de la à insulter comme son pote la fait voilà quoi c'est bon à un moment faut passer à autre chose bon sinon peace.
Qu'elle se rétablisse bien et qu'elle revienne plus forte :)
Il a découvert que mon revers était beaucoup plus fort que mon coup droit.
A partir de ce moment, il a attaqué sur mon coup droit et aligné 13 jeux de suite.
Mais je n'avait pas de regret, car il était beaucoup mieux classé que moi.
Puis, arriver en finale, c'est déjà bien.
PS. Par la suite, il m'a battu chaque fois que je le rencontrais ;
mais j'étais déjà très satisfait de l'avoir rencontré.
ALF :(
Bon rétablissement... 😔 You're gonna be missed.
Bon rétablissement ALF !
ça intéresse certains je pense
Merci pour les infos ...
Qu'elle se rétablisse le plus vite possible ...
bon rétablissement :
Elle a eu quoi ? Pas trop grave j'espère ...
Plus sérieusement, on comprend la frustration et la remise en question de la règle ! On ne fait que transmettre … 😊 On a remonté la suggestion du PB en cas d'abandon, on vous tient au courant
Nous ne sommes pas les administrateurs du site, nous ne gérons pas les règles relatives aux pronostics. Nous sommes que modérateurs :D
Mais de la à insulter comme son pote la fait voilà quoi c'est bon à un moment faut passer à autre chose bon sinon peace.