Encore un match de WTA typique où rien n'est joué et toutes les situations peuvent être retournées! Franchement je saurais pas dire qui va gagner le 3ème set! Go ALF!!
Encore un beau match de la WTA plein de rebondissement et passionnant (à l'inverse d'un match ATP chiant et prévisible)!;) (où l'on sait le vainqueur d'avance)xD Allez CHAN!
Sur les derniers tournois la WTA ou l'ATP se valent, beaucoup de surprises dans les matchs beaucoup de rebondissements..... cela ne fait que rendre intéressant les deux... on ne va pas s'en plaindre...
LeTennis Tennis Passion 09:11
"Voilà comment je résonne: Chan a battu Mayr-Achĺ Kudryavtseva et Bychkova qui sont selon moi plus fortes que Friedsam. Donc je l'ai prono 😊 "
Ah ben dis donc ça fait de drôles de bruits quand tu résonnes toi LeT ! 😊 A en perdre la raison ... 😊 ;)
Bien sauvés les 2 balles de break (dont 1 sur un ace et l'autre sur un coup droit gagnant). Superbe CHAN! (mais ce fut chaud là!). Le troisiéme set tiens ses promesses!:)
Perso j'ai mis mon prono sur Friedsam (mais j'ai envie de voir CHAN gagner désormais... Ce serait BEAU). Le raisonnement de Le Tennis tient la route je trouve (surtout quand on a vu la Taïwanaise jouer contre Kudryatseva). Je regrette de pas avoir fait le même...
ET BREAK POUR CHAN!:D
13H : Kvitova Petkovic suivi de Safarova Kerber.
"Voilà comment je résonne: Chan a battu Mayr-Achĺ Kudryavtseva et Bychkova qui sont selon moi plus fortes que Friedsam. Donc je l'ai prono 😊 "
Ah ben dis donc ça fait de drôles de bruits quand tu résonnes toi LeT ! 😊 A en perdre la raison ... 😊 ;)
ET BREAK POUR CHAN!:D