Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Magda Linette • Saint-Malo 2022

Magdalena Frech
FrechMagdalena 8 WTA 45 live 43
7
62
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda 2 WTA 48 live 58
5
7
2
0
0
8% (86)
92% (994)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Deux des seules Polonaises du circuit qui s'affrontent enfin. :p
Allez Magda et Lena ! :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non il y’a 7/5 3/2 pour le moment
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'avoue ne pas comprendre la suppression non plus... mais Brengle est pire que Frech, elle ne créé absolument rien ...
4
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Je serais devant se match en IRL, si frech ne gagne pas je suis off 1 semaine
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Y a que des duels nationaux en même temps. Regardez l'en-tête du site avec tous les scores des matchs en cours : y a du 100 % chilien, du 100 % français, du 100 % espagnol, du 100 % américain......
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Avant je pensais que Magda c'était le surnom de Linette et qu'elle s'appelait Magdalena.
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Euh on n'a plus le droit d'utiliser l'expression "____ du pauvre" ?
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Si je dis que Linette est la Swiatek du pauvre, c'est injurieux ?
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Magda ici :p
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Frech a montrer de meilleurs choses
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Frech a surtout montré un sacré manque de puissance, même au service. Elle a eu de la chance face à Parry j'ai trouvé
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Saviez vous que frech en polonais ça veut dire français ( selon Google traduc)... étonnant non ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle est frech Magdalena !
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Comment puis-je choisir !!!???? Impossible ! :)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est la bataille des Magda polonaises : Magdalena contre Magda
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Duel 100 % Magda polonaise
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle préfère qu'on l'appelle "Magda" parce que ça fait plus "fresh".....
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est sûr qu'en français Madelaine ça fait pas frais du tout... 😀 Mais en polonais ça passe bien.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nathan, t'as perdu combien aujourd'hui.....? T'as l'air chafouin..... Si t'étais un chat, tu soufflerais là....
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Match terminer ici
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Frech est sacrément chanceuse sur ce jeu.. elle s’en sort franchement bien
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Magda ! :)
1
malti
malti • 335 abonnés
Linette très inconstante
Bien joué Frech :)
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Marrant que ce soit leur premier duel
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 💚
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui j'avoue
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est parce que ça ressemble à french, du coup le système doit croire que tu veux écrire french au lieu de frech.
Český
/Cesky • 92 abonnés
Parce qu'on dit pas du tout comme ça. :D
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
En effet car en sens inverse français se traduit francuski
Afficher plus