Cela fait des mois qu'elle balance tous ses matchs. Tennix que vois êtes, elle joie avec une attitude hautaine et provocatrice tout le temps, elle a passé toute l'année à balancer 80% de ses matchs l'ukrainienne.
Une vraie peste celle-là. Collins, putintseva sont de sacrées pestes aussi, mais elles au moins, elles jouent et se battent dans la plupart de leurs matchs. A bon entendeur
Jsuis désolé mais quand tu pratique du tennis pro
Tu peux pas te comporter comme sa
Y'a 1500 joueuses derrière toi qui rêvent de jouer ce genre de tournoi
Et elle balance en menant
Incompréhensible. Kalilina a juste balancé le match en menant 6-2.
Une vraie peste celle-là. Collins, putintseva sont de sacrées pestes aussi, mais elles au moins, elles jouent et se battent dans la plupart de leurs matchs. A bon entendeur
Match très étrange, pour ne pas dire plus.
Tu peux pas te comporter comme sa
Y'a 1500 joueuses derrière toi qui rêvent de jouer ce genre de tournoi
Et elle balance en menant