Bravo !!
Sortir des qualifs à Doha puis à Dubaï c'est du solide !
J'espère qu'elle héritera d'Emma Navarro comme ça y aura au moins une fille que j'aime bien qui passe un tour 😉
Je la vois pas gagner désormais sans le break, elle se déplace pas très bien, elle fait que des fautes directes...Frech va la cueillir à 5/4 ou 6/5 je sens
Sortir des qualifs à Doha puis à Dubaï c'est du solide !
J'espère qu'elle héritera d'Emma Navarro comme ça y aura au moins une fille que j'aime bien qui passe un tour 😉
Ça se joue à peu