1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs John Millman • Winston-Salem 2016

7
0
3
0
0
5
6
6
0
0
11.7% (67)
88.3% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Un Fratangelo vaut mieux que Mille man . xD
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le mec a un prénom suédois et un nom italien 😕 J'adore.
3
Mitiku
Mitiku • 6 abonnés
Bjorn est blessé, fracture du mental !
2
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
Nan il a juste pris une bulle aucune blessure
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Don't worry. Il va faire le job :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça tient, come on!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C'est drôle hein t'as vu ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Johny va certainement le bouffer à l'EXP dans ce 3eme.
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
FRATANGELO c'est le mec qui a 23 ans mais qui en paraît 10 de plus
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo ! à l'EXP ce point ! t'a cherché la longueur tu l'as poussé à la faute !
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Exactement, c'est bien joué de sa part
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Bjorn to lose
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Oui c'est bien cool a regarder, les variations de Bjorn sont intéressantes, Millman utilise bien la géométrie du cours
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Et il est américain
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Millman avec ses armes peut casser les burn** à plus d'un c'est clair. 😕 Oui lol Américain pour couronner le tout.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bjorn !
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez John , tu vaux mieux que ton classement
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Bjorn !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller John mais j'aime aussi Bjorn
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J aime aussi Bjorn Pablo ^^
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Millman arrive à maturité. Millman for the win.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjoooorn ♥♥
J'y crois pas trop, on fait de son mieux :)
ND
ND • 312 abonnés
Bjorn :D
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est très moyen millman pour le moment
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Mais bon il a assuré l'essentiel
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bon je vais pas m'enerver je vais rester zen... 0-40 40A tss
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Enfin le break est synonyme de gain de ce set, les deux ont pas un service fou
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ptdr lol xd mdr la mascarade c'était sur, le match avec deux arnaqueurs ^^
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Je sais pas pourquoi j'ai un mauais pressentiment ^^
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fratengelo c'est en dessous. De plus Millman arrive à maturité. :)
Afficher plus