Même pas le temps de stresser aujourd'hui, bravo Bjorn :D
Encore un QF pour finir la saison, ça serait bien d'aller plus loin cette fois mais bon mdr
Fin de saison pour Brad. Il a fait une fin de saison excellente et sera à l'AO, c'était clairement pas gagné y'a quelques mois donc ça fait plaisir :). En espérant qu'il continue à retrouver un meilleur classement l'an prochain.
Encore un QF pour finir la saison, ça serait bien d'aller plus loin cette fois mais bon mdr
Fin de saison pour Brad. Il a fait une fin de saison excellente et sera à l'AO, c'était clairement pas gagné y'a quelques mois donc ça fait plaisir :). En espérant qu'il continue à retrouver un meilleur classement l'an prochain.