Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Ivo Karlovic • Washington 2019

6
614
7
0
0
4
7
65
0
0
8.7% (48)
91.3% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Tu regardes les matchs de Karlovic ça fait peur y'a que des TB ??
7
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Si Karlovic avait un mental en plus du service de tueur il aurait certainement claqué au moins une paire de GC.
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Kraquelovic
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est quoi le rapport entre faire 2 DF et se mettre à la retraite mdr?
5
youths
youths • 11 abonnés
Je pense qu'il est motivé, y'en a plus beaucoup des surfaces aussi rapides..
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivo est stressé a son âge ça sens la retraite
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
24 tie break gagnes 19 perdus .. ca devient complique la
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Arrêter avec Karlovic au tie-break
Ivo n’est plus que l’ombre de lui même il sait fait sortir au dernier match 7-6 7-6
Par un joueur Archi nul sur gazon
De plus Fratangelo l’a déjà battue
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr dans ce cas là tout le monde se met à la retraite .
3
Gaëtan Piettre
Gaëtan Piettre • 3 abonnés
Ivo, t'aurais du partir en NBA... PAS SUR DES COURS DE TENNIS...
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Gaëtan as-tu vu tous ses matchs en carrière?
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Parmi les joueurs en activité, Ivo est le plus grand par la taille (2m11), le plus agé (40 ans).
Il détient également le record du nombre d'aces en carrière (pas loin de 14000) et le record du service le plus rapide (entre 250 et 260 km/h de mémoire).

Et il est toujours dans le top 100 ATP

Chapeau bas.
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Pour Ivo le court c'est une table de ping pong
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ivo aime bien choker dans les TB quand même


Triste :s
3
steph
steph • 2 abonnés
Karlovic team de la mode
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ivo !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Merci bien pour cette WC héhé

Bon Bjorn je sais que t'aime pas jouer les gros serveurs mais bon tu l'as déjà battu à l'USO en 2017, c'est franchement une belle opportunité de passer un tour dans un 500, come on :'( !!
2
youths
youths • 11 abonnés
En quoi ivo est mauvais ces derniers temps ? la surface était pas du tout pour lui à wimbledon, il fait une belle saison faut rappeler qu'il a 40 balais le bonhomme
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ivo adieux la retraite est la
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptn :'(
J'y croyais absolument plus à 2-5 dans le TB, merci ce craquage final Ivo.

Ça va faire tellement du bien à la confiance de gagner ce match et puis passer un tour en 500 ça se prend en terme de points!!
Rien à perdre au T2 contre Medvedev :D
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jlai dit depuis plusieurs mois cest presque devenu un point faible pour lui les tb Xd
il sait plus gerer. la 5/4 il perd ses deux points de service. c’est inadmissible pour ce genre de joueur.
sincerement si meme en tb il gagne plus je vois pas bien comment il va pouvoir regagner des matchs
2
youths
youths • 11 abonnés
Je vois karlo assez facilement.. surface très rapide, fratangelo ne joue pas super bien cette année
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Go karlovic
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ivo
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fratangelo devrait passer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Set fratangelo
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2 DF sur le même jeu retraite karlovic
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Fallait s’y attendre ivo n’est plus ce qu’il était
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
N’importe quelle joueur enmene karlo au tie break
Il se fait avoir à son propre jeu
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Des que les 1ère de karlo sont bonne l'adversité n'existe plus lol
1
Afficher plus