Arrêter avec Karlovic au tie-break
Ivo n’est plus que l’ombre de lui même il sait fait sortir au dernier match 7-6 7-6
Par un joueur Archi nul sur gazon
De plus Fratangelo l’a déjà battue
Parmi les joueurs en activité, Ivo est le plus grand par la taille (2m11), le plus agé (40 ans).
Il détient également le record du nombre d'aces en carrière (pas loin de 14000) et le record du service le plus rapide (entre 250 et 260 km/h de mémoire).
Bon Bjorn je sais que t'aime pas jouer les gros serveurs mais bon tu l'as déjà battu à l'USO en 2017, c'est franchement une belle opportunité de passer un tour dans un 500, come on :'( !!
En quoi ivo est mauvais ces derniers temps ? la surface était pas du tout pour lui à wimbledon, il fait une belle saison faut rappeler qu'il a 40 balais le bonhomme
Ptn :'(
J'y croyais absolument plus à 2-5 dans le TB, merci ce craquage final Ivo.
Ça va faire tellement du bien à la confiance de gagner ce match et puis passer un tour en 500 ça se prend en terme de points!!
Rien à perdre au T2 contre Medvedev :D
Jlai dit depuis plusieurs mois cest presque devenu un point faible pour lui les tb Xd
il sait plus gerer. la 5/4 il perd ses deux points de service. c’est inadmissible pour ce genre de joueur.
sincerement si meme en tb il gagne plus je vois pas bien comment il va pouvoir regagner des matchs
Ivo n’est plus que l’ombre de lui même il sait fait sortir au dernier match 7-6 7-6
Par un joueur Archi nul sur gazon
De plus Fratangelo l’a déjà battue
Il détient également le record du nombre d'aces en carrière (pas loin de 14000) et le record du service le plus rapide (entre 250 et 260 km/h de mémoire).
Et il est toujours dans le top 100 ATP
Chapeau bas.
Triste :s
Bon Bjorn je sais que t'aime pas jouer les gros serveurs mais bon tu l'as déjà battu à l'USO en 2017, c'est franchement une belle opportunité de passer un tour dans un 500, come on :'( !!
J'y croyais absolument plus à 2-5 dans le TB, merci ce craquage final Ivo.
Ça va faire tellement du bien à la confiance de gagner ce match et puis passer un tour en 500 ça se prend en terme de points!!
Rien à perdre au T2 contre Medvedev :D
il sait plus gerer. la 5/4 il perd ses deux points de service. c’est inadmissible pour ce genre de joueur.
sincerement si meme en tb il gagne plus je vois pas bien comment il va pouvoir regagner des matchs
Il se fait avoir à son propre jeu