Je le deteste ce gamin. Tous le monde dit qu'il a de l'avenir moi je voisnpas du tous ou ça. Il es vraiment nul et joue tres mal. Il es tres loin des chevilles de Zverev
Allez mon Taylor 😕 il se bat malgré les douleurs a l epaule , c est faible en face ca jouait un peu chaleur au 1er set mais c est quand meme limité, Taylor peut largement renverser ce match! cmon
M'ouais. En tous cas moi je l'aime ps trop et j'aime pas son style de jeux. Je prefere largement Zverev qui es largement meilleurs dans les echange ..! Fritz cest faible quand même je trouve
Come on Taylor!!!!!!!!!!! :)