Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Taylor Fritz • Atlanta 2016

6
3
2
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 9 live 7
4
6
6
0
0
3.3% (28)
96.7% (809)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Come on Taylor, ça doit passer aussi ! ♥
3
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Je le deteste ce gamin. Tous le monde dit qu'il a de l'avenir moi je voisnpas du tous ou ça. Il es vraiment nul et joue tres mal. Il es tres loin des chevilles de Zverev
2
ND
ND • 312 abonnés
Come on il s'en sort :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Taylor :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça doit passer facilement Taylor :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Taylor !!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Taylor !! ❤️
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Taylor
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Tayloooooooor ❤
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Come on Taylor ! ♥
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Taylor ❤️
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Taylor ^^
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Tu penses qu'il va finir le match?
1
ND
ND • 312 abonnés
Et un troisième MTO de suite, pour le genou cette fois. Il est monté IKEA Taylor ou quoi ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Voilà, super, on continue. :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon Taylor 😕 il se bat malgré les douleurs a l epaule , c est faible en face ca jouait un peu chaleur au 1er set mais c est quand meme limité, Taylor peut largement renverser ce match! cmon
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Deja notre Ami fritz n'a pas encore gagner le set
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
M'ouais. En tous cas moi je l'aime ps trop et j'aime pas son style de jeux. Je prefere largement Zverev qui es largement meilleurs dans les echange ..! Fritz cest faible quand même je trouve
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Benjamin je confirme tu es fou 😕 Y a un mec qui va de mieux en mieux et un mec qui est archi cuit!
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Je m'appel Dorian moi ^^
1
jonath09
jonath09 • 1 abonnés
C'est bon Dorian, tu as confiance now?
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Voila pourquoi je suis tjrs pas rassuré ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien ouej Taylor :)
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Yes, bravo Taylor ! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Bjorn !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjoooorn ♥♥
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bjorn Borg ! :D
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Bjorn :)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Americans on fire!
Come on Taylor!!!!!!!!!!! :)
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Si Fritz sert bien y'a pas de raison. Le soucis c'est quil n'a aucun mental mais bon il es jeune encore
Afficher plus