14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Petros Chrysochos • Winston-Salem 2019

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bravo Bjorn !

Quant à Petros, il a encore beaucoup de choses à apprendre. En espérant que ces deux matches soient le point de départ d'un transfert réussi vers le circuit pro.
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Come on Petros !
Difficile mais faisable avec une possibilité de LL au cas où...
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Fratangelo pas impérial contre Melzer... c'est pas impossible même si Fratangelo est costaud. Chrysochos pas ouf contre Peliwo malgré le score, il faudra faire bien plus, être ultra impliqué et très dynamique au niveau des jambes. Allez, au moins faire son match.... on verra bien.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le nombre de fois qu'il peut se faire breaker alors qu'il sert pour le set/match, c'est incroyable..
Bon on finit le set au retour du coup Bjorn?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come onnnn!!!
Il soulage ce break pour le set ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tout le public est pour Petros, Bjorn pète un cable... et se fait breaker...
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Allez Petros ! Ce serait beau s'il pouvait le faire. Si le public le soutient, c'est sans doute parce que c'est un joueur universitaire du coin.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui oui c'est logique je remettais pas ça en cause. Ça m'énervait juste que Bjorn n'arrive pas à passer outre justement ^^
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Tout à fait, membre depuis 4 ans et capitaine des Deacs de Wake Forest ;)
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je pense que c'est pas simple de jouer dans son pays avec tout le public contre soi.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage d'être passé à côté de ce set... match tout à fait correct dans l'ensemble; le revers reste un point noir qu'il faut travailler. Un peu plus de jambes aussi toujours et de rigueur mais maintenant il va vraiment falloir bosser dur pour déjà se faire sa place en Challenger au moins.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Certainement les derniers pas de Chysochos sur les courts de Winston Salem avant un moment.... :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah oui break d'entrée, super idée Bjorn mdr
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon debreak direct ça va ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas mal du tout tout ça Bjorn, on continue!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Petros
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah c'est parti pour un 3ème set...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée dans ce 3ème set, come on!!
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En tout cas il n'y aura pas de miracle aujourd'hui...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui c'est sûr ^^

Bon Chrysochos est passé complètement à côté de ce 3ème set, beaucoup de grosses fautes. On en profite, bravo Bjorn :D
1
Afficher plus