Quant à Petros, il a encore beaucoup de choses à apprendre. En espérant que ces deux matches soient le point de départ d'un transfert réussi vers le circuit pro.
Fratangelo pas impérial contre Melzer... c'est pas impossible même si Fratangelo est costaud. Chrysochos pas ouf contre Peliwo malgré le score, il faudra faire bien plus, être ultra impliqué et très dynamique au niveau des jambes. Allez, au moins faire son match.... on verra bien.
Dommage d'être passé à côté de ce set... match tout à fait correct dans l'ensemble; le revers reste un point noir qu'il faut travailler. Un peu plus de jambes aussi toujours et de rigueur mais maintenant il va vraiment falloir bosser dur pour déjà se faire sa place en Challenger au moins.
Quant à Petros, il a encore beaucoup de choses à apprendre. En espérant que ces deux matches soient le point de départ d'un transfert réussi vers le circuit pro.
Difficile mais faisable avec une possibilité de LL au cas où...
Bon on finit le set au retour du coup Bjorn?
Il soulage ce break pour le set ^^
Bon Chrysochos est passé complètement à côté de ce 3ème set, beaucoup de grosses fautes. On en profite, bravo Bjorn :D