Alex a été impressionnant de solidité jusqu'à 6/6 4-1 dans le tie-break, quel dommage car il avait même réussi à inverser la tendance vu que c'était plutôt l'Italien qui mettait une pression sur les jeux de retour.
Ca peut encore le faire il a largement la condition physique pour jouer 3h à cette intensité mais va falloir trouver une solution en retour pour se procurer des occaz'
Oui je suis d'accord , physiquement il à l'air vraiment au top, dommage ce tie break. Si on pouvait éviter les sempiternels couplets sur le soi disant mental français ce serait cool.
Ca peut encore le faire il a largement la condition physique pour jouer 3h à cette intensité mais va falloir trouver une solution en retour pour se procurer des occaz'