Alex a été impressionnant de solidité jusqu'à 6/6 4-1 dans le tie-break, quel dommage car il avait même réussi à inverser la tendance vu que c'était plutôt l'Italien qui mettait une pression sur les jeux de retour.
Ca peut encore le faire il a largement la condition physique pour jouer 3h à cette intensité mais va falloir trouver une solution en retour pour se procurer des occaz'
Oui je suis d'accord , physiquement il à l'air vraiment au top, dommage ce tie break. Si on pouvait éviter les sempiternels couplets sur le soi disant mental français ce serait cool.
L'Italien était simplement plus fort, Alex s'est battu jusqu'au bout et c'est clairement pas l'envie qui manquait mais Franco a un gros service, difficile à breaker et très solide dans le jeu.
Dommage seulement de ne pas avoir réussi à gagner ce tie-break pour voir comment aurait réagi Agamenone.
Ca peut encore le faire il a largement la condition physique pour jouer 3h à cette intensité mais va falloir trouver une solution en retour pour se procurer des occaz'
allez la mule!
Dommage seulement de ne pas avoir réussi à gagner ce tie-break pour voir comment aurait réagi Agamenone.