Morale de l'histoire. Si vous n'avez pas mis des break de côté durant l'été (ça rime), maintenant vous pouvez tancer et même tanguer. Mon poulain a même sombré (Berankis). Et même Stojanovic.
Elle n'est pas slovaque, elle est serbe.
c'est serré, il y a de l'irrégularité, mais pour moi s'il y a une joueuse qui domine, c'est Fourlis. Nina est trop souvent imprécise.
Du tout, je viens encourager une de mes joueuses préférées :D
Si j'avais prono ce match, j'aurais mis Fourlis.
Sinon, j'ai Sevastova, Strycova, Bellis, Kerber, et Kvitova. Et toi ?
c'est serré, il y a de l'irrégularité, mais pour moi s'il y a une joueuse qui domine, c'est Fourlis. Nina est trop souvent imprécise.
Si j'avais prono ce match, j'aurais mis Fourlis.
Sinon, j'ai Sevastova, Strycova, Bellis, Kerber, et Kvitova. Et toi ?