C'est vrai que Monteiro est l'homme à abattre mais arrivera t-il en finale après avoir gagné le challenger de la semaine dernière, j'en doute. A part lui je vois personne pour prendre le titre à Hugo s'il joue à son niveau de d'habitude. Hugo a beaucoup progressé niveau régularité depuis sa finale à Rome en Avril/Mai (hormis sa grosse contre perf à Wimbledon)
C'est sûr qu'il a le niveau, mais ça fait longtemps qu'il a pas autant enchaîné, à 31 ans je me demande s'il arrivera encore à tenir la cadence jusqu'en finale