Il profite de la blessure et l'abandon de Cerundolo et maintenante l'autre qui balance le match. Ce joueur ne doit pas jouer sur le circuit challenger et gagner sa vie au tennis.
C'est juste de l'amateurisme. Aucun des ces 2 ne mérite de gagner sa vie en jouant au tennis et surtout pas le Russe. une WC, ensuite un abandon au premier tour.
C'est louche, l'abandon de Cerundolo, le mec a perdu ses 4 derniers matchsavant ce tournoi face à des joueurs au delà des 500 dont 2 sans classement. Et le mec a une WC juste parce qu'il réside en Espagne. il n'a pas à jouer ces tournois point barre. faudrait arrêter avec ces WC au tennis sauf pour les jeunes locaux. Mais pas à un joueur qui n'est pas local et à 25 ans n'a rien fait au tennis.