Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Denis Shapovalov • Bâle 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 25
3
6
4
0
0
6
3
1
0
0
Vidéo - Ambiance, intensité, toucher de balle : la pépite Fonseca enflamme Nanterre !
52.7% (339)
47.3% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Joao cela va faire du bien :D
Bon rétablissement Denis…
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Merci shapô
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, finalement, la connexion neuronale n'a pas tenu pour Shapo. ^^
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
🤮🤮 pourquoi il a abandonné ?? Le mec attend le dernier moment pour abandonner ?
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Vraiment c'est dur d'être fan de ce joueur...
Encore une nouvelle déception ! Dommage.
3
user335970
user335970 • 3 abonnés
La honte ce genre d’abandons
3
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Il a abandonné pour protéger son ego et embêter Joao car il commençait à l’agacer ahah
4
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Que d'abandons et de joueurs blessé.....
Le brésilien en profite encore dans cette compétition
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Oui il y a un onglet spécial tout à droite pour les paris
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Du Shapo haut de forme !!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Même niveau que Gaston qui abandonne sur balle de match pour moi, aussi honteux.
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Rembourse sur sites arjel dont wina
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Valentin, les paris ne sont pas le sujet de la FDM.
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Sur ps3838 tu as perdu…
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Tu es remboursé sur wina
Valentin R.
Valentin R. • 1 abonnés
Si j’ai le Paris sur shapo et qu’il a abandonné ça se passe comment ?
user335970
user335970 • 3 abonnés
Remboursé
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il abandonne mentalement ou il abandonne vraiment ?
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Non non, vraiment
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Noooon il abandonne !
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Et il abandonne, pour compléter le cirque.
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ahaha et il abandonne
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Shapo fait juste du Shapo
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
J'oubliais à quel point c'était catastrophique par séquence, pour un joueur avec sa qualité de frappe et son explosivité.
2
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Quoi Indy ?
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Il réussi pas une volée.
1 réponses
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Trop chaud joao vraiment il es au dessus shapo ne peut rien faire contre un tel jeu
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Tu trolls rassure-moi.
1
1 réponses
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Non mais c'est pas possible, c'est un sketch.
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
ENFIN!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
C'est bon, il dégoupille, mais il a pas tord sur ce point, c'est pas à Fonseca de dicter le rythme sur son service!
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Mais UNE VOLÉE B*RDEL, UNEEE, tu vas la réussir?
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Tout les points à la volée il se prends un passing. Que fait-il ? Il continue à faire des volées
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Jean Michel Doublefaute
Afficher plus