4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Jaume Munar • Bâle 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
7
7
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
64
5
0
0
0
Bâle : João Fonseca, 19 ans, se qualifie pour la finale !
77% (776)
23% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bm et Finito
Super match des 2
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Joao 😊
2
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Dommage pour la soeur de /Futur !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fonseca
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😊
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez João !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je vois bien Fonseca ici même si ce sera pas simple
1
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Munar en 2
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Impossible à prono, j'arrive toujours pas à cerner le brésilien
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Munar ici
1
GUTS
GUTS • 1 abonnés
Munar au dessus
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Pas trop compris les cotes , Munar pour moi est favori , Fonseca est sur côté je trouve
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Je doit avouer ne pas comprendre non plus Munar et bien supérieur à son adversaire du jour
1
Man
Man • 3 abonnés
Slt la team , quelq'un aurait-il un lien ou un bon site de stream pour regarder le match svp 🙏
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
C'est un match très serré de toute façon aucun est vraiment favori , un avec un énorme potentiel et l'autre à son meilleur niveau en Indoor , ça donne cela :)
1
spada
/spada • 5 abonnés
Il mériterait ce set le brésilien.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ohala ... Le smash raté...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas mal l échange
1
Enzo R.
Enzo R. • 1 abonnés
Incroyable le mec perd pas un point au service
1
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Je pense que l'erreur de Munar est de jouer du fond court, pas assez puissant. Il est bien meilleur quand il met la pression à la volée.
1
Bocion
Bocion • 3 abonnés
Du beau tennis avec peu de fautes directes... deux hommes au delà de la 40e...
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Malheureusement ici la messe est dite
1
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Pas sûr, Munar est très accrocheur.
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai cru voir le Federer senior avec sa femme....
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Fonseca vamos il est temps d apporter du sang neuf au top 5 .....bon pour la confiance cette finale .....il faut win now
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Ça pouvait aller dans les deux sens ça se joue à rien ...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Des demi plus intéressantes a vienne
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En fait , t'as raison, beaucoup plus de suspens ici 👍
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Pas sûr ! 😉
À Vienne, les deux Italiens vont gagner.
Ici, il y aura plus de suspens !!
😁😁😁
1
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Quelqu’un a un lien pour voir le match ?
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez on break Joâo
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Je comprend toujours pas pourquoi Munar est pas le favori
spada
/spada • 5 abonnés
La grammaire...
1
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Sur TB Fonseca est très fort pas de bêtise Munar on debreak
Afficher plus