Surpris que Sascha Zverev ne soit pas venu défendre son titre surtout pour aller à cette mascarade de Laver Cup ... xD
C'est mort d'entrée
Ça va aller très vite ^^
surtout pour aller à cette mascarade de Laver Cup ... xD
Tu mérites un bisous de Mili et Oryx ^^
♫ Heyyyyyyyyyyyyyy
Here comes the money,
Money moneyyy moneyyyyyyyy ♫
Les Russes à la maison c'est safe.
Les Russes ont du arroser l'italien et les juges de lignes sont bourrés vu ce que j'ai pu voir hier soir lol
Ciao Lorenzoo
Si Fabio passe il a moyen d'aller en demi, avec le forfait de Kohlschreiber, ce sera Berankis en quart :)
De rien MILI :)
Un break maintenant ? :)
Je sais, je suis exigeant 😛 :D
Dragoumi ❤️
Ca va ? Tu t'entends bien avec toi-même ? ^^