Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Mikhail Youzhny • Barcelone 2016

3
6
6
0
0
6
0
1
0
0
92% (69)
8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mili, Oryx et EV....pas d'italien sur la version française du site svp.
Vous avez les mp si vous voulez parler en Italien.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, un vélo tout neuf. Un vTT :D
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est quand même fou que ce ne soit pas diffusé ... Surtout quand je vais en chercher un , je vois que le Challenger de Turin est diffusé , quelle cata :D
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce match est encore pire que celui de Gulbis hier mdr
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Youzhny est quand même pas mal.. Se mettre en sang en se frappant le crâne avec sa raquette :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!!! :D
en effet, match de délurés ici xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Juju. Curieusement, c'est plus avec Fabio qu'avec Mikhail qu'on a les montagnes russes ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Juju ;)

Tu prends quand même, Auxi. Faute de grives....;)
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui c'est clair Mili on fait avec. ^^
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bon il gagnera le tournoi pour éviter de se promener ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessss. Il m'a écoutée. Mdrrr :)
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ah fabio semble s'être réveille ^^
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
MILI, obéissant le Fognini (quand il veut) xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Juju. Je vais le mater le Fabio ! :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon @Mili .. Toi le fouet et moi la douceur...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca y est, il se rebelle !!! :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Fabio met lui une bulle la belle roue de vélo , pour bien te préparer pour le Giro :D
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien ça Fabio, on continue comme ça 😕
Pour toutes les personnes qui l'ont demandé il n'y a maleureuseument pas de lien ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh salut @Vivi
@Mili.. Mili... Fais que ça dure...
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Parfait Fabio 😀 on continue comme ça :)
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Ce mec est grave quand même :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Fabio ! ^^

Allez, même tarif au 3ème stp !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le set ça c est sûr mais le suivant .. Méfiance Fabio c est Fabio @Arkaabe
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Waouhhh c'est trop, Auxi. Merci :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Super ça Fabio allez on gère maintenant comme une fougère même si je sais que tu n'aimes pas ce mot :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
12 des 13 derniers jeux super ça ^^
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez, c'est le moment pour Youzhny !
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Fabio le mec qui peut perdre contre n'importe qui.. je vois bien fognini sur ce match quand meme
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Peut-être Fognini, peut-être Youzhny...C'est le jeu du "celui qui sera le moins bête l'emportera" xD
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ciao oryx e Mili 😕
Si anche a me mi fa sempre paura Fabio, speriamo bene :)
2
Afficher plus