Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Michael Vrbensky • Antalya 2021

6
7
0
0
0
Michael Vrbensky
VrbenskyMichael Q ATP 656 live 658
4
64
0
0
0
98.1% (263)
1.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Désolée pour les insultes.
Un multi qui s'amusait à vous provoquer.
Merci d'avoir signalé. Le ménage a été fait.
Bonne fin de match. :)
9
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Vrbensky fait 29 kilos
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Liberté d expression ne veut pas dire insultes et vulgarité
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio bello 😍..Forza
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui Oryx, le multi du précédent...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas du trollage..c est juste inacceptable
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est un dédoublement de plusieurs personnalités effectué par un seul individu, hé oui ça existe!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss bravo 😍..mais tjrs du stress avec lui
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Fabio 🇮🇹🇮🇹
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour du boss 💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Fabio Forza ! en 2 sets ^^
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
1m83 29 kg Vrbensky nouvelle terreur du circuit atp
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
De plus les paris..n ont rien à faire sur une fdm
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Y'a surtout un deux poids deux mesures car certains dont j'ai fais parti ont été banni pour bien moins que ça
2
Nikolas P.
Nikolas P. • 1 abonnés
Michael ici
1
Mikado1
/Mikado1 • 1 abonnés
Fognini un boss ?! 😳😂
1
Daouda S.
Daouda S. • 2 abonnés
Michael💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Il est malade cet enfant.. Donnez lui à manger
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD le faire valoir parfait pour Fabio, on va voir si il lui lâche un set gracieusement
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Trollage sur les fdm depuis ce matin!
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Ta la haine j'y peux rien tes nul tsais pas prono va dormir
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Supprimer moi se batard de l'application vous attendez quoi la
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Ptdrrrrrr aller casse toi rakonte moi pas tes salades moi des 5euros ? Ahahahha oui aller
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Je viole ta mere devant tes yeux pas besoin de te le dire en face je passe a l'acte direct
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Ta mère elle aurais fais mieux de tavaler 😢
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vous arrêtez ..sincèrement quel intérêt cette vulgarité
1
Hazard68
/Hazard68 • 2 abonnés
Je te donne mon adresse mm si tu veux et ramène ta grosse mère avec 😂😂
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Omidafghannn tu m'as tué sur ton dernier commentaire 😂
1
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Les modos ils font quoi la ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne sais pas Simon...c est plus que glauque et d un niveau
1
Afficher plus