Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jiri Vesely • Umag 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
94.4% (1170)
5.6% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
La poignée de main : bien respectueuse de la part de Vesely ; je l'apprécie encore plus du coup . 😉 Oui TP , super match ! ;)
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Super match franchement !
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Jiri.... :'(
Bien joué Fabio :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Tout est possible ici , c'est ça qui est bien ! :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Http://www.sportcategory.com/c-4.html

On est vraiment des gens gentils Migsy : parfois je me trouve tellement gentil que j'aimerai trop m'avoir comme meilleur ami :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà des fiches de match où il fait bon se trouver : faites l'humour , pas la guerre ! 😊 :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Mérité je trouve : il est plus entreprenant dans les points. Mais je me demande si Vesely n'a pas un souci au dos
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Quel point !!!
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Avec Fognini on peut s'y attendre
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Enorme ce qu'il met Vesely sur bdm !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Fabio :D
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Pareil Migsy !
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bravo Fabio :D
2
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Tellement bien joué! Bravo Fabio!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Super Fabio ! ^^
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bonne soirée tout le monde !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
A toi aussi Playa ! 😉 Merci . :)
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bye Migsy !
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Boogaloo un x4 juste parce que c'est Fognini et un paire/Fognini mériterait un x6 xD
1
Limsa
Limsa • 1 abonnés
Allez fognini
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Je viens de voir que Fognini a une demi finale à défendre ici
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
En tout j'espère qu'on va voir un beau match avec belle bataille , chose qui nous a manquer aujourd'hui
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Même en tant que spectateur, ça va faire bizarre de retrouver la terre battue !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Passer de Newport à un tournoi de terre battue... c'est vrai que ça risque d'etre bizarre !
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@TennisPlaya C'est triste 😔 c'est trop court la saison sur herbe :(
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
@ Fanman : c'est clair, faudrait vraiment un Master1000 sur gazon, quitte à enlever un tournoi (style Newport :D)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
@ Migsy : là j'hésite et puis pronostiquer un match avec Fognini, c'est toujours périlleux...
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Bon allez Fognini : il a une demie à défendre, je me dis qu'il va la jouer sérieux cette partie....
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ahah énorme ; le commentateur dit au mec de la régie : "dis moi quand on est à l'antenne que je dise pas un truc que je pourrais regretter ! Quoi ? Ah on est à l'antenne ? Ok..."
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
C'était mon but ! :p
1
Afficher plus