Vous etes pathetique avec vos adieux , il est devant fabio 5/4 dans le 3e set , il joue et balance vraiment pas , en face c est pas un plot ou lokoli .... il a le droit de faire des erreurs
celui qui a fait les plus grosses c est nando et de loin
Adieu façon de parler. bien sur que j'exagère, je m'emporte car c est mon joueur fétiche et qu'il me rend dingue à chaque fois à se compliquer la vie. Qu'il manque d'application sur de nombreux points qui lui coûtent des jeux cruciaux. Je l'adore, mais il m'énerve autant que je l'aime. Alors pardon de dire des choses un peu ridicules par émotion, mais ce n'est pas non plus la peine d'être désagréable pour autant.
celui qui a fait les plus grosses c est nando et de loin
Désolée Nando ..
Tu as raison Mark ?