Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Fernando Verdasco • Bastad 2018

6
4
7
0
0
1
6
5
0
0
76.5% (884)
23.5% (271)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ce match est...impossible à pronostiquer xD
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Apparemment nando aussi aime Mercedes :D
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Salut l'ami bentalay, que dis ta boule de cristal pour le match Pella vs Haase ? stp
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je crois que Fabio a besoin de changer de voiture pour cet été
6
NoahNole
/NoahNole • 1 abonnés
X2 ?
5
idemi
idemi • 19 abonnés
Pas de X2 ?
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Que le vainqueur de ce match remporte le titre *_____* :D
4
Derek
Derek • 36 abonnés
J'vois fabio en 3set il va en perdre 1 juste pour le plaisir comme d'hab quoi
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Bizarre la tendance...ca devrait etre le contraire
4
Charlotte30
Charlotte30 • 1 abonnés
Fabio aime trop faire peur et remonter d'un coup
4
drixou
drixou • 1 abonnés
5/4 Fabio puis le break, fdm 6/4
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vous etes pathetique avec vos adieux , il est devant fabio 5/4 dans le 3e set , il joue et balance vraiment pas , en face c est pas un plot ou lokoli .... il a le droit de faire des erreurs
celui qui a fait les plus grosses c est nando et de loin
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Adieu façon de parler. bien sur que j'exagère, je m'emporte car c est mon joueur fétiche et qu'il me rend dingue à chaque fois à se compliquer la vie. Qu'il manque d'application sur de nombreux points qui lui coûtent des jeux cruciaux. Je l'adore, mais il m'énerve autant que je l'aime. Alors pardon de dire des choses un peu ridicules par émotion, mais ce n'est pas non plus la peine d'être désagréable pour autant.
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Fabio
3
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Versasco va win j ai le pif
3
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Forza FF !
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
N'importe quoi de pas mettre de X2 ici -_-
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
TF1 mais je suis pas certain
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fognini Bolelli les italiens vont prendre l'avion ensemble ajd
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca tient miraculeusement... faudrait breaker là..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au passage, je suis enchantée d'être pathétique!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio veut sa voiture ! avec son gosse il lui faut un gros coffre mdrr
3
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Fabio ici
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ???
Désolée Nando ..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio :)??
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
2 truqueur bonne chance
2
drixou
drixou • 1 abonnés
Go fabio
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sympa d avoir passé Flying ?
Tu as raison Mark ?
2
drixou
drixou • 1 abonnés
D'accord avec toi mark, belle tenue
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Dommage que busta a fait n'importe quoi
2
Afficher plus