Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Chun Hsin Tseng • Umag 2024

1
0
0
0
0
Chun Hsin Tseng
TsengChun Hsin LL ATP 234 live 223
6
6
0
0
0
97% (161)
3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
On retrouve le vrai fognini qu'on aime la 🤣🤣🤣🤣
8
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Une pensée a tous les parieurs qui ont mis fognini parce qu'il a aligné 2/3 perf d'affilées ... Chasse le fognini il revient au galop
7
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Exactement ce que j’ai fait c’est abusé, faut pas jouer les petit tournois enfaite
3
1 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Magnifique match, du grand Fognini
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’espère qu’il aura une belle amende
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio .. désolant 🙄😏
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Il y a évidemment des joueurs qui ne sont pas fiables, Fognini en fait partie.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Fabio 💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio ! 💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Même pas 1h
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jamais vu un telle raclé même pas 1h
2
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
papi fabio fais de la résistance
1
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Mdrr toujours dans l’abus ce joueurs
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Là il balance sévère par contre
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Fognini en mode Kéké comme.dhbab , qu'il arrête c'est mieux
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez on essaie de se concentrer un peu Fabio et pas lâcher le match 😅
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
J'adore ce Fognini il en a tellement rien à foutre et il assume.
1
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
J’avoue abandonne c’est ridicule, je plains les gens qui ont payé leurs places
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Alors c'est toujours le jeu de la survie ? 🤣🤣
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Même un match d'entraînement ça joue mieux que ça
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Fabio pas de bêtise
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Fabio
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Fabio, s'il a envie
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Comme toujours allez Fabio !
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tseng normalement
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Normalement 😂 c’est une blague
1
1 réponses
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Aller fabio
Raazod
/Raazod • 1 abonnés
Du fogini la il fait trop de fautes
Afficher plus