Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Stefano Travaglia • Umag 2019

1
1
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 130 live 129
6
2
0
0
0
99.3% (1567)
0.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le tourist show de Fabio est passé 😆
Bien profité Stefano ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'accord ??
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Fabio...
C'est Filip qui doit être dégouté... x)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ceci est désormais accompli...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je viens de voir un com d il y a un jour. “Je viens ici parce que j ai besoin de jouer” ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grazie Luc ? à toi aussi
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Excellente soirée Oryx,
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
M'a foutu en l'air mon bet ce gringo tin plus jamais fabibelo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci à vous..
Déçue j avoue
Bonne soirée ??
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui je l adore Fabio mais c est suspect, et il fait croquer un compatriote en galère de pt, après il a tjrs des petits pépins physiques au cours de l année
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo bon on en saura plus peut-être ?
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il avait rien et certains de ses retours étaient bien suspects.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bof ..c est une excuse valable ?
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Oryx Il avait pas envie ? :)
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 5 minutes
La raison de l’abandon svp

De retour. Probable qu'il n'avait juste pas envie de jouer, c'est Fognini...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ah merde je suis parti juste avant il avait quoi Fabio ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Personne pour expliquer ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh non pas face à lui Fabio... :(
1
Anthony Laï
Anthony Laï • 2 abonnés
Moi j’adore Fognini, il faut des joueurs comme lui, et il vous connaît même pas, vous apporte 0 importance pdt que vous parlez de lui
2
Mao
/Mao • 2 abonnés
Mdrr le gag
2
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Arrêtez avec vos « il est venu en touriste », c’est tellement pas vrai, renseignez vous avant de commenter une FDM, il avait un titre à défendre de l’an dernier à bastad donc il avait de lenjeu
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La raison de l’abandon svp
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Benard Moi j'avais mis Tavaglia tellement je savais que le Fabio allait venir en claquettes .. Mais un abandon avec le sourire jusqu'aux oreilles c'est aflligeant... Il mérite une sanction car c'est pas la première fois
1
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Tant mieux Travaglia sera en forme vs Balazs
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu fabio tellement si proche
5
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Mdrr fognini là il n'a pas caché qu'il est vraiment venu en touriste ahaha oklm il abandonne ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas suivi ?....que s est-il passé
2
Julien33595
/Julien33595 • 1 abonnés
Pourquoi fognini a abandonner
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C'est la première fois que je dis ça mais ça defoule : quel enfoiré !
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Honteux ce comportement... et dire que certains jeunes joueurs locaux auraient aimé mouiller le maillot sur ce court...

Comment peut on supporter ce type d’énergumène ?

Beurk... ?
2
Afficher plus