Oui je l adore Fabio mais c est suspect, et il fait croquer un compatriote en galère de pt, après il a tjrs des petits pépins physiques au cours de l année
Arrêtez avec vos « il est venu en touriste », c’est tellement pas vrai, renseignez vous avant de commenter une FDM, il avait un titre à défendre de l’an dernier à bastad donc il avait de lenjeu
@Benard Moi j'avais mis Tavaglia tellement je savais que le Fabio allait venir en claquettes .. Mais un abandon avec le sourire jusqu'aux oreilles c'est aflligeant... Il mérite une sanction car c'est pas la première fois
Bien profité Stefano ^^
C'est Filip qui doit être dégouté... x)
Déçue j avoue
Bonne soirée ??
La raison de l’abandon svp
De retour. Probable qu'il n'avait juste pas envie de jouer, c'est Fognini...
Comment peut on supporter ce type d’énergumène ?
Beurk... ?