7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Dominic Thiem • Rome 2022

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
68.7% (92)
31.3% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Encore une grosse affiche pour Thiem.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Un Fognini Sinner au 2ème tour
8
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
En même temps Thiem personne ne l’oblige à reprendre sur des masters 1000…
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mec a fait 1/4 à Roland et a gagné un M1000 à monte carlo mais lui il se base sur la demie de Belgrade non mais je chiale...😭😭🤣🤣🤣
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah un crève coeur oui, mais un crève coeur qui a de la gueule ^^
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce match mais Fognini à domicile, pas un cadeau encore pour Thiem…
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ce tirage Domi :(
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
à chaque tournoi là j'ai trop de peine pour lui,j'ai envie de lui faire des calins et de lui dire que ça va aller....
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il ne déçoit pas , il s’accroche et il se bagarre pour retrouver un niveau digne du super joueur qu'il est
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je le trouve mieux dans ce match Thiem, plus incisif, plus combatif, ça prendra encore un peu de temps mais il y a du mieux....
4
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Fognigni en avait rien à faire de Madrid là c'est chez lui, il va jouer ce tournoi à fond. Thiem a pas eu de chance
3
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Thiem était donné favori des bookmakers sur ses 4 matchs de reprise, ici il est outsider c'est peut-être tout ce qu'il lui faut pour gagner aujourd'hui
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
L'italien doit gagner là... Thiem est vraiment très léger et Fognini n'attend que ça, sa terre battue à lui
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ma qué Fabio ! C'est quoi cette tenue dégueulasse ? On dirait un pyjama 😅
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah mon dieu, Fabio, on dirait qu'il sort du lit avec son pyjama rayé !!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso suis admirative de Domi, tout comme Stan.. et je le soutiens vraiment
Par contre ce soir..c est Fabio 🤩
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai peur pour lui a Roland sérieux....
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Je ne comprends pas les commentaires, il a beaucoup progressé depuis sa reprise...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bravo fabio !!
du très encourageant pour domi dans la fin de match !
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nous sommes d'accord @Sophie Wiltz. Sauf qu'entre taper un Murray ou un Fognini en grande forme. Il pourrait taper un Harris, Karastev... du moment. C'est pas la même donne.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a 4 minutes
Toujours aussi navrant Domi,


Il faudrait peut-être regarder les matches - oui un peu - car Thiem n'a pas été "navrant'...!
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh là, là, pauvre Thiem face à Fabio d'entrée... Alors sauf si Fabio n'a pas bien dormi ou s'il est dans un mauvais jour...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Fabio forza 💪💛
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
S'il reste sérieux et appliqué, Fabio doit passer. Dominik est encore trop juste.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Domi pas évident de jouer Fabio chez lui donc fait de ton mieux.
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Thiem était quand même mieux contre Murray
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Domi fais de ton mieux mon grand
2
laross
/laross • 2 abonnés
Impossible pour l'italien de perdre contre l'herbe aromatique Dominique thym
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui le coup droit de Thiem est vraiment meilleur, on le retrouve un peu ça fait plaisir.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Boriskov67 @Boriskov67 il y a une minute
Thiem cette mascarade 😅

2
Afficher plus