Hier, l'amortie volée rétro de Fognini sur la BDM de Bublik valait à elle toute seule le déplacement, Fabio va payer de ce long match donc aujourd'hui compliqué ...
Les gars vous êtes sérieux ? J'y étais et fognini a était monstrueux Lorenzo pouvait rien faire. D'ailleurs si il joue comme ça demain ça va être très dur pour Ugo
Certains ont vraiment un problème avec Fabio ici
Scusami Lorenzo
L horaire en plus 😨
Il faudrait le mental et la discipline de Djoko dans le corps et la technique de Fabio.. Forza Fabio ! ❤🇮🇹
(mais pas que...)