Pourquoi il doit arrêter? un humoriste quand il est a court de blague il arrête? non il cherche a en trouver d'autres, Fogna c'est un divertisseur, tant qu'il peut encore nous faire kiffer il sera encore la xD
Je trouve qu'il se défend pas si mal face à schwartzmann. Faut arrêter de dire qu'il est mauvais. Il est en déclin, et schwartzmann au sommet de son art, donc voilà. Ça reste un restat logique, mais de là à dire que Fognini est mauvais, il faut peser ses mots quoi
Fognini n'est plus au niveau, il devrait songer à arrêter à la fin de la saison, le tennis italien a déjà sû se renouveler et a trouvé ses nouvelles pépites avec Sinner, musetti, Berretini... Nous en France, on a Monfils, 35 ans, numéro 1 français, la relève se fait attendre 😂
@Oryx oui pardon je voulais pas du tout être méchant ni rien. Juste il doit faire attention à lui, le tennis c'est quand même un sport qui met le corps à rude épreuve...
Forza Fabio bello 😍
Faut vraiment qu'il songe à arrêter le Fognini
Pourquoi ????
Vamos Diego tu peux le faire
On voit bien que les blessures peuvent toucher tous les joueurs
paulf @paulf il y a quelques secondes
Faut vraiment qu'il songe à arrêter le Fognini
Pourquoi ????
Pas de réponse.
OK.
Ciao
Déçue 😢 mais bravo Diego 🤩
Diego vraiment bien sur cette fin de saison
Fabio… 😢