Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Diego Schwartzman • Vienne 2021

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
13.8% (17)
86.2% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Fabio ici Diego n’arrête pas d’enchaîner il a plus de jus
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Pourquoi il doit arrêter? un humoriste quand il est a court de blague il arrête? non il cherche a en trouver d'autres, Fogna c'est un divertisseur, tant qu'il peut encore nous faire kiffer il sera encore la xD
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu crève coeur 💔
Forza Fabio bello 😍
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio concentré allez
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Je trouve qu'il se défend pas si mal face à schwartzmann. Faut arrêter de dire qu'il est mauvais. Il est en déclin, et schwartzmann au sommet de son art, donc voilà. Ça reste un restat logique, mais de là à dire que Fognini est mauvais, il faut peser ses mots quoi
3
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Fabio peut passer à mon avis swartzmann enchaîne beaucoup
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi non plus en fait..ou alors une peau devant le feu de cheminée :)
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Fognini n'est plus au niveau, il devrait songer à arrêter à la fin de la saison, le tennis italien a déjà sû se renouveler et a trouvé ses nouvelles pépites avec Sinner, musetti, Berretini... Nous en France, on a Monfils, 35 ans, numéro 1 français, la relève se fait attendre 😂
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
paulf @paulf il y a quelques secondes
Faut vraiment qu'il songe à arrêter le Fognini

Pourquoi ????
2
Yosselé
Yosselé • 1 abonnés
Shwartzmann est bon joueur , il est régulier , a une belle carrière , mais il faut qu'il durcit son jeu
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce match de terriens
Vamos Diego tu peux le faire
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Au cas où je vous rappelle que Fabio est bien éclaté en 2021
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
@Oryx oui pardon je voulais pas du tout être méchant ni rien. Juste il doit faire attention à lui, le tennis c'est quand même un sport qui met le corps à rude épreuve...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète Rom..je ne le prends pas mal.
On voit bien que les blessures peuvent toucher tous les joueurs
1
MILI
MILI • 314 abonnés
En même temps, affronter Diego dès le premier tour, pas évident.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Taci Fabio…on se concentre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Impayables les mimiques de Fabio ..c est déjà ça
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh 😂 wagner
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
L'Oryx est bien meilleur en ragout, c'est plus tendre :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas sûr..l Oryx courre vite..peu de graisse 😉 ..coriace je pense
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince tu as raison wagner…la viande d antilope est la plus tendre ….:(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Je pense que c'est aux joueurs de décider d'arrêter ou non. Le déclin est inexorable, cela dit.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
angus64 @angus64 il y a une minute

paulf @paulf il y a quelques secondes
Faut vraiment qu'il songe à arrêter le Fognini

Pourquoi ????

Pas de réponse.
OK.
Ciao
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non…Fabio n arrêtera pas..pas de raison
Déçue 😢 mais bravo Diego 🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Fabio :(
Diego vraiment bien sur cette fin de saison
1
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Fognini ne voulait vraiment pas d’un troisième set … assez flagrant !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Depuis hier aucune surprise
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Diego 😀 *__*
Fabio… 😢
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
L’Oryx est plus endurant qu’il courre vite 😉
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui et bcp d autres qualités 😋😉
1
Afficher plus