Horrible le tennis. Allez je finis le Carreno-Bedene et je vais me coucher. Oh tie break sur Fognini-Sandgren, allez après je vais me coucher. Oh Monfils-Cilic...
Le manque de respect c'est ce qu'il a dit sur les réseaux, pas le fait de le souligner, faut dire ce qui est.. m'enfin bref allez Fabio en 2 sets secs si tu restes concentré cela ne devrait te poser aucun problème
Puis défaite au second tour contre un joueur qu'il pourrait battre les yeux fermés
C'est pourtant pas l'adversaire le plus hardcore sur terre qu'il a ici O.O
dès qu'il s'énerve et met 2 accélérations il gagne le point ...rolala quelle tête à claque
Où en est Fabio ?
Prends-en de la gren Tennys !