7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Tennys Sandgren • Rio de Janeiro 2018

4
6
7
0
0
6
4
66
0
0
97.4% (264)
2.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
A chaque fois je me dis " et si il allait nous chercher Roland ? "

Puis défaite au second tour contre un joueur qu'il pourrait battre les yeux fermés
7
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Jai crié tellement fort sur cette faute de tennys que ma chienne m'a aboyée dessus de surprise
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
N'empêche faut remercier sandgren car si il avait laché un 1er gros service c'était dead lol
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il fout Fabio ? O.O
C'est pourtant pas l'adversaire le plus hardcore sur terre qu'il a ici O.O
4
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Horrible le tennis. Allez je finis le Carreno-Bedene et je vais me coucher. Oh tie break sur Fognini-Sandgren, allez après je vais me coucher. Oh Monfils-Cilic...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce mec est fou
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Pfff il a franchi tt les paliers, il lui reste plus qu'a perdre contre moi
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mais on veuuuut qu'il gagne ! mais comment savoir ce qui se passe dans sa tete de moineau hystérique?!
3
di0x45
di0x45 • 1 abonnés
Voila Fabio va faire sa tête de mule
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Un génie bordel
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Tennys
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vire moi ce mec Fabio s'il te plaît ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio tranquille la je pense !! :D
2
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Je comprend rien cuevas carreno interrompu et fabio commence
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On va encore bien se foutre de notre gueule en mai mdr
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Il joue en marchant
dès qu'il s'énerve et met 2 accélérations il gagne le point ...rolala quelle tête à claque
2
youths
youths • 11 abonnés
Bedene qui menait 6/2 4/2 dur
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J'ai dû interrompre parce que j'avais trop peur de me casser une côte à force de rigoler.
Où en est Fabio ?
2
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Un duel Fognini-Sandgren ça fait vraiment bizarre. Ou c'est Sandgren sur terre battue qui fait bizarre je sais pas.
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Impec Fabio.
Prends-en de la gren Tennys !
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Fabio, il nous sort toujours un truc dingo
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Soulbass :C'est bon les insultes ::cafard..nawak!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Tennys...-_- -_-
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Chiant pour Sandgren par contre!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh mais non ça aurait été drôle 😔 :p
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon joueur sur terre aussi Tennys 😉 mais Fabio c'est le panache
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tennys :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza mon Fabio 😕 ❤️♥️
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello 😕 ❤
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le manque de respect c'est ce qu'il a dit sur les réseaux, pas le fait de le souligner, faut dire ce qui est.. m'enfin bref allez Fabio en 2 sets secs si tu restes concentré cela ne devrait te poser aucun problème
1
Afficher plus