La dernière fois que Fognini a gagné contre Rublev c'était il y a deux an et demi.
La dernière fois que Fognini a gagné + de 3 matchs d'affilé c'était il y a 3 ans
La dernière fois que Fognini a gagné contre un top10 c'était... je sais pas je peux remonter assez loin dans l'historique
Tu vois Kévin..s il gagne la finale Nole..perso je m en fiche.. ce qui me gêne c est les craintes poussées à l extrême et ensuite..on crie presque au génie..
Hs..
On verra qui sera contre lui.. pour l instant Ruru est sur les rangs
Dommage ce score Fabio mais une semaine solide quand même, les gens l'ont comme prévu apprécié, l'applaudissant à chaque fois qu'il balançait sa raquette en l'air, ça c'est un vrai public 😛 pas étonnant cela dit ici contrairement aux autres pays où il se serait fait siffler. xD
Fabio a la capacité de gagner mais on le connais pas toujours fiable quand à Ruru il est venu de Russie préférant ce 250 proche de chez lui plutôt qu'en Espagne et pour venir remporter ce tournoi. Ruru pour moi.
La dernière fois que Fognini a gagné + de 3 matchs d'affilé c'était il y a 3 ans
La dernière fois que Fognini a gagné contre un top10 c'était... je sais pas je peux remonter assez loin dans l'historique
Fais nous rêver.
Fabio 😢….à bientôt 🥰
J'aurais bien voulu le voir contre Fabio, quelle belle opposition de style !
Hs..
On verra qui sera contre lui.. pour l instant Ruru est sur les rangs
Fabio revenait bien sur la fin dommage
Dommage ce score Fabio mais une semaine solide quand même, les gens l'ont comme prévu apprécié, l'applaudissant à chaque fois qu'il balançait sa raquette en l'air, ça c'est un vrai public 😛 pas étonnant cela dit ici contrairement aux autres pays où il se serait fait siffler. xD
Je vois plutôt Andrey
Tu y crois Mathis 🤔
Fabio..un bon match aussi 😍
Sauf si KK passe ^^
Certains 500 voir 1000 n'ont pas toujours eu cette chance
Allez Ruru et j'espère un bon Fabio
Il a déjà battue certe en 2015 à Barcelone mais il a battu et reste sur deux victoires sur 3 sur terre battue