Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Andrey Rublev • Belgrade 2022

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
8.3% (35)
91.7% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Andrey ! 🇷🇺
4
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
La dernière fois que Fognini a gagné contre Rublev c'était il y a deux an et demi.
La dernière fois que Fognini a gagné + de 3 matchs d'affilé c'était il y a 3 ans
La dernière fois que Fognini a gagné contre un top10 c'était... je sais pas je peux remonter assez loin dans l'historique
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Fabio !
Fais nous rêver.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Ruru 🤩
Fabio 😢….à bientôt 🥰
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Merci à la météo de Belgrade de nous permettre de regarder du tennis aujourd'hui car à Barcelone 😅
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Démonter Nole..il n y a que ses fans qui tremblent à chaque fois puis qui célèbrent 😂
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Logique Oryx, une partie des autres l'attendent juste au tournant pour le dénigrer en cas de défaite.

J'aurais bien voulu le voir contre Fabio, quelle belle opposition de style !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu vois Kévin..s il gagne la finale Nole..perso je m en fiche.. ce qui me gêne c est les craintes poussées à l extrême et ensuite..on crie presque au génie..
Hs..
On verra qui sera contre lui.. pour l instant Ruru est sur les rangs
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ruru
Fabio revenait bien sur la fin dommage
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Andrey ! Hâte de voir la finale !

Dommage ce score Fabio mais une semaine solide quand même, les gens l'ont comme prévu apprécié, l'applaudissant à chaque fois qu'il balançait sa raquette en l'air, ça c'est un vrai public 😛 pas étonnant cela dit ici contrairement aux autres pays où il se serait fait siffler. xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Crève cœur 💔
Je vois plutôt Andrey
Tu y crois Mathis 🤔
Fabio..un bon match aussi 😍
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Eh bien allez Andrey en effet ^^
2
arnaud21
arnaud21 • 2 abonnés
J'ai envie de me faire arbitrer
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu..”refaite” l arbitre 😋
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Andrey ! allez pour le titre 👏❤️
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
GgRu. Go pour le titre
2
jules
/jules • 52 abonnés
Quelle logique?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andrey 😀
Sauf si KK passe ^^
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Fognini peut le faire peter un plomb
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez Fabio
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Ruru 🤩
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Djokovic est fébrile @Oryx ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si tu le dis 🤔😂
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Fabio a la capacité de gagner mais on le connais pas toujours fiable quand à Ruru il est venu de Russie préférant ce 250 proche de chez lui plutôt qu'en Espagne et pour venir remporter ce tournoi. Ruru pour moi.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Ici c'est rublev
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! que le meilleur gagne 💛💜
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sur le papier c'est une belle DF et je pense que Fabio a les armes pour déstabiliser Andrey mais je vois plus Rublev l'emporter.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
2 très belles demi sur le papier pour un ATP 250

Certains 500 voir 1000 n'ont pas toujours eu cette chance
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Match sympa à déguster sans modération :)
Allez Ruru et j'espère un bon Fabio
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Fognini a ses chances sur terre battue
Il a déjà battue certe en 2015 à Barcelone mais il a battu et reste sur deux victoires sur 3 sur terre battue
1
Afficher plus